Chapitre 30

1K 64 24
                                    

Mardi 15 Octobre 2019 8h50

PDV Olivier

Olivier : Déjà que j'ai l'impression que tout le monde me regarde en permanence, aujourd'hui c'est multiplié par deux.

Ariana : Et ça te dérange plus que d'habitude?

Olivier : J'en ai rien à foutre!

Ariana : Je me disais aussi!

Elle rit en secouant la tête tout en montant une main à la tête de Maëlle pour arranger son bonnet avant que je ne la remonte légèrement contre moi. Pour une fois, c'est moi qui me charge d'avoir notre fille contre moi dans le porte-bébé et je dois dire que les regards sont plus curieux qu'à l'accoutumée.

C'est vrai, depuis quand un papa porte lui même le porte-bébé devant soi, un mardi matin pour accompagner ses autres enfants à l'école pendant que sa femme, pourtant à ses côtés hein, ne fait visiblement rien. Mais si vous saviez à quel point ça me passe au-dessus tous ces regards. Je suis plus que fier et heureux de porter ma fille moi-même. Et que ceux que ça dérange ne détournent le regard.

Ariana : Vous êtes trop beaux tous les deux...

Olivier : Arrête de sourire comme ça tu vas lui faire peur!

Ariana : Connard!

Jade : Y a Giu et Anna!

La gamine qui me sert de compagne me tire la langue, me faisant rire, avant que nous nous tournions ensemble vers la famille Lloris qui arrive à notre hauteur. Et à peine sont-ils à notre niveau que les deux femmes échangent de camps afin de venir voir le bébé de l'autre. Aria se penche au-dessus de la poussette de Léandro tandis que Marine s'approche de Maëlle, les deux souriants comme des folles. J'échange un long regard à la fois amusé et désespéré avec mon coéquipier français, accompagné d'un soupir poussé à l'unisson.

Ariana : Commencez pas à soupirer, si vous saviez les projets qu'on a, vous vous rendriez compte que ça c'est rien du tout.

Hugo : Pourquoi est-ce que je commence à avoir peur maintenant?

Marine : On vous en parlera au moment venu mais ça va être grandiose!

Olivier : Est-ce que nos enfants vont être mêlés à ce "truc grandiose"?

Les deux femmes hochent la tête en s'échangeant un regard entendu et après le même échangé avec Hugo, nous prenons nos enfants avec nous et entreprenons de les éloigner de ces deux folles, ce qui bien entendu les fait râler toutes les deux. Nous revenons tout de même à leur hauteur en riant comme des gamins de notre connerie.

Marine : Et le pire c'est que vous vous croyez drôles!

Ariana : Laisse les, les pauvres, ils se cherchent encore niveau humour.

Hugo : Vous...

Marine : Sauvez par le gong!

Elles se dirigent ensemble avec le même sourire vainqueur vers nos quatre grands afin de les suivre en direction du portail qui vient de s'ouvrir. Les deux ensembles, c'est pire que le diable à lui seul. Et malheureusement, je crois qu'on aura beau faire ce qu'on veut, nous ne serons jamais assez fort pour lutter contre l'ascendant qu'elles ont sur nous.

Nous les suivons tout de même jusque dans la cour et après avoir embrassé nos deux têtes respectives, nous restons côte à côte à garder les deux plus petits pendant qu'elles les accompagnent à leurs bâtiments respectifs.

Abandonnés [Tome 3] #OG {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant