J'ai conscience que c'est du vol et que je m'étais dit que je ne ferais pas ça, mais réalistement, ai-je vraiment une autre solution ? La maison de Pâris doit bien être à une heure à pied du parc où se trouve possiblement ma propre voiture, mais c'est entièrement du conditionnel, ce n'est même pas sûre, elle pourrait très bien être totalement ailleurs. Et si je veux rentrer directement chez moi, j'en ai au moins pour deux heures. Moins si je prends le vélo de Pâris que je vois dans le coin... Mais ça aussi c'est du vol... Moins gros vol, mais du vol quand même... Réalistement, je dois prendre cette voiture. En plus, je l'ai bien vu ce matin, ça ne laisse pas de trace quand je prends quelque chose, ça le duplique, personne ne se rendra jamais compte de rien... Dans ce cas-là, ce n'est pas vraiment du vol... c'est plutôt un empreint... Je pourrais presque la ramener après.
En attendant, pour prendre la voiture, il faut les clefs... Et quel que soit le véhicule, il faut aussi ouvrir le garage. Ça va être sympa. Au pire, en cas de problème, je disparais à l'aide de la première vision qui passe. Le policier qui m'aura vu croira alors avoir halluciné. Priorisant la voiture, je cherche les clefs que je finis par trouver sur un pic à l'entrée. Heureusement, les Wilson font partie des personnes qui rangent leur clef dans le garage et non dans leur entrée. Je déverrouille la voiture et j'y trouve à l'intérieur la télécommande du garage et celle du portail. Il est l'heure d'y aller maintenant...
Je vais commettre mon tout premier vol... Je sais très bien que c'est mal. En plus, ce n'est pas comme si je m'étais dit hier que je ne ferais rien d'illégale avec mon pouvoir et je suis prête à le remettre en question dès maintenant. C'est bien, mes bons principes tiennent moins de vingt-quatre heures. C'est pire qu'une bonne résolution.
Mais pour ma défense, je veux rentrer et je ne peux pas le faire à pied. Alors faut bien trouver une autre solution. Si je pouvais y aller en bus, je le ferais sans la moindre hésitation. Pareil, si je pouvais y aller en voiture sans commettre de vol, je le ferai. Le truc, c'est que je ne vois pas comment. Je n'ai aucun bus qui passe près de chez moi et ça m'étonnerait que je puisse prendre un taxi ou faire du stop. Surtout que si j'ai bien compris, j'ai quand même un avis de recherche sur ma tête, ça m'étonnerait que je trouve quelqu'un de censé qui arrive à me voir. Sinon faut que je trouve un Hermite, mais je ne pense pas en trouver dans les parages encore moi un avec une voiture.
Je n'ai donc pas le choix, il faut que je le fasse. Sans compter que la police peut débarquer et me voir à tout moment, il faut vraiment que je parte. Prenant mon courage à deux mains, je monte en voiture, comme pour me cacher, et j'ouvre le garage, tout en surveillant dans mes rétros s'il y a possiblement un policier qui peut me voir. Mais une fois la porte ouverte, il ne semble y avoir personne.
Prenant mon courage à deux mains malgré mes quelques scrupules, je démarre la voiture et... cale... J'ai dû y aller trop vite et vu que je n'ai pas encore vraiment l'habitude de conduire, je me suis ratée. Au moins, pas de stress, personne ne peut me voir. Deuxième essai, je démarre tout doucement et la voiture commence à reculer à une allure très peu soutenue, mais vraiment je suis totalement perturbée par la conduite dans une voiture autre que la mienne. Je n'ose même pas vraiment accélérer parce que la voiture part directement sur des chapeaux de roues. Je manœuvre tout doucement, surveillant en permanence l'absence de policier, prête à disparaître au premier problème, puis je referme le garage et j'ouvre le portail avant de passer la marche avant et de partir tout doucement.
Par chance, la rue pour s'insérer est minuscule, il n'y a pas un chien et donc aucun risque, même si je cale plusieurs fois. Et malgré mes inquiétudes, je ne suis pas vu, aucun policier ne sort de la maison, je suis tranquille. Une fois dans la rue, je fuis aussi vite que j'y parviens, c'est-à-dire pas au-dessus de vingt kilomètre heure en moyenne, regrettant armement de ne pas avoir ma voiture. Honnêtement, je compte bien faire en sorte que ce soit la dernière fois que je vole une voiture, c'est beaucoup trop dur à conduire. Et je vais finir par avoir un accident. Franchement je ne suis pas sûre de vouloir savoir ce qu'il va se passer si je suis blessée gravement. Je crains malheureusement que personne ne vienne à mon secours. Et pire encore si quelqu'un vient à mon secours et me retrouve dans la voiture de la mère de Pâris... Non, pas d'accident, ce sera mieux pour tout le monde.
VOUS LISEZ
L'Étrange Histoire De Kamala Crow (terminé)
ParanormalBeaucoup de personnes racontent des légendes en prétendant qu'il faut le voir pour y croire, mais si dans mon cas, il faut y croire pour me voir. Le 12 juin, à Margate, Kamala fête ses dix-huit ans en ville avec son petit copain, Pâris. À 16 heures...