- Pour la prochaine fois faites moi les exercices que je note au tableau s'il vous plaît.
Je regarde du coin de l'œil Rosalie qui note, comme une bonne élève, dans son agenda alors que moi je note en vitesse sur ma main.
𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 ç𝘢, ç𝘢 𝘷𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘷𝘪𝘵𝘦.
Je range ensuite mes affaires et m'apprête à contourner Rosalie que je manque de trébucher en me prenant le pied de sa chaise. Je suis prête à tomber mais le choque ne vient pas, je tourne ma tête vers Rosalie qui me retient de tomber avec un air exaspéré sur son visage parfait. Je me redresse en vitesse et lui murmure un merci avant de marcher deux pas mais sa voix m'interpelle et je me stoppe.
- Tu devrais ne pas te lier d'amitié avec Jasper.
Je me retourne et la regarde remettre sa veste alors que mon coeur loupe plusieurs battements.
Mieux être seule que mal accompagnée.
- Ce n'est pas quelqu'un pour toi, il est dangereux. M'averti la jumelle de Jasper mais en voyant mon regard elle reprend. Après, fait comme tu veux.
Sur ses paroles, la blonde se lève de sa chaise et passe à côté de moi en me poussant avec son coude. Je manque de tomber mais cette fois je me retiens et d'un sourire d'hypocrite elle me dit au revoir.
𝘐𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳𝘦𝘶𝘹
Mon coeur s'arrête et mes yeux me piquent. En sortant de la classe je me mords fortement la joue et me dirige vers la sortie du lycée où je retrouve Alice qui m'interpelle mais sentant que je ne pourrais pas lui parler, je l'ignore et descend les marches pour arriver au parking bondé de monde. Tête baissée, je marche vite et essaie de ne pas me faire interpeller par quelqu'un. J'arrive vers ma voiture et une fois dedans je me penche sur mon siège et me laisse souffler un bon coup.
Je calme ma respiration comme je le peux et ferme les yeux pour me concentrer sur celle-ci. Mais qui je suis pour réagir comme ça ? Je ne le connais pas pourquoi est-ce que ça me blesse ? Il ne m'intéresse même pas en plus...
𝘑𝘦 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴...
Je me redresse et va pour démarrer la voiture mais je prends peur en voyant Angela juste en face me faire un grand sourire. Je la fixe puis lui fait signe de monter ce qu'elle fait sans perdre de temps.
- Tu n'as pas de voiture ? Je lui demande en la regardant s'attacher.
- Non c'est Jessica qui m'a emmené. Réponds Angela alors que je commence à conduire.
Je ne lui dis rien et me concentre pour sortir de ce parking sans écraser qui que ce soit.
- Tu rentres à la maison ? Demande ma camarade.
- Non, je vais aller chercher ma petite sœur et ensuite on va au magasin lui acheter ses fournitures scolaires. Je réponds honnêtement.
- Petite soeur ? Mais tu me l'avais pas dit ! S'exclame Angela.
Je ne réponds rien et me concentre sur la route tandis que le ciel se couvre. Ni Angela ni moi ne parle et sans savoir pourquoi, l'atmosphère est tendue.
𝘐𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳𝘦𝘶𝘹
Qu'est-ce qu'elle a voulu dire par dangereux ? Est-ce qu'il est vraiment dangereux ou est-ce qu'elle voulait juste me faire peur ? C'est peut-être pour ça qu'il prend ses distances ?
𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘨𝘢𝘺.
- Allissa ?
- Hum ?
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Фанфик~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...