Cher journal
Moi qui pensais qu'on m'envoyait dans un hôpital psychiatrique pour des personnes ayant des problèmes comme moi, je me retrouve non seulement avec des personnes comme moi mais aussi des personnes complètement attardées qui ont commis d'innombrables meurtres. Je me pense déjà folle mais alors là, je vais le devenir encore plus et il me reste encore plusieurs jours ici. Ça fait trois jours que j'y suis et j'ai déjà envie de me pendre. Ils sont tous fous. Entre les séances de thérapie de groupe, la bouffe immangeable, les cachets, les tranquillisants et les suicides, je suis bonne à être enfermée pour toujours. Ça fait trois jours que je n'ai pas eu de nouvelles de qui que ce soit, en même temps c'est pas comme si ils le pouvaient. Je suis obligé de rester là pendant deux semaines, de base ce n'était qu'une mais Carlisle a jugé bon de me laisser pourrir ici une autre semaine de plus sans parler à mes amis. Je ne sais même pas si Angela s'est réveillée ou non, je ne sais même pas si Paul a essayé de me contacter ou si Évelyne va bien. Je suis condamnée à rester ici et à...- Pour l'amour de dieu, Steven, pourrais-tu arrêter avec cette foutue balle ? Je demande en refermant violemment mon journal.
Je tourne ma tête à ma droite pour regarder mon "ami", assis sur son lit, à lancer sa balle jusqu'au mur pour la récupérer ensuite dans la seconde. Steven est le seul ami que j'ai ici, enfin "ami", on se côtoie juste parce qu'on est dans la même chambre mais c'est bien le seul qui a encore toute sa tête apparemment et il faut bien que je me force à parler avec une personne de normal parce que sinon je sais que moi, à force, je vais perdre la boule.
- Eh relax la miss, tu devrais te calmer avant qu'on ne t'enferme dans l'isolement et que tu ne deviennes complètement folle. Me conseille Steven avec son habituel sourire au coin.
𝘐𝘭 𝘢 𝘳𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯.
Ici, tu t'énerves un petit peu et tu peux être sûr que tu vas passer une excellente nuit toute seule à l'isolement. Cette pièce me donne froid dans le dos après ce que m'a raconté Steven. D'après ce dernier, plus tu es enfermée dans cette pièce insonorisée, plus tu perds la notion du temps, plus t'entends des choses, plus tu vois des choses, plus tu hurles à l'aide, plus tu commences à te mutiler. Il m'a raconté que plusieurs personnes ont été retrouvées mortes dans cet endroit parce qu'elles avaient perdu la tête et que plus elles devenaient folles plus elle s'auto-mutiler. À ce qu'il m'a raconté, je me suis promis de me tenir à carreau, même si c'est très compliqué, parce que je sais que je ne tiendrais pas une nuit dans cet endroit.
- Est-ce que ça va ? Me demande Steven qui a perdu son sourire arrogant. Tu as l'air plus tendue que d'habitude.
- Ça va, je mens en rangeant mon journal sous mon oreiller, et toi ?
Steven ne me répond pas mais rigole et recommence son activité préférée tandis que je commence à réfléchir à ce que ma vie serait si je n'étais pas née dans cette famille et si je n'étais pas atteinte de troubles mentaux.
~
Steven et moi marchons côte à côte alors que nous marchons dans les couloirs de l'hôpital pour se promener dans le but d'attendre d'aller à la cantine pour manger leurs repas infectes.- Tu ne m'as jamais parlé de toi. Je me lance tandis que nous nous décalons pour passer un infirmier prendre sous son aile un taré qui a la bouche en sang.
- Et qu'est-ce que tu voudrais savoir ? Demande-t-il alors que je remarque un rat mort dans la main du taré.
𝘑'𝘦𝘴𝘱è𝘳𝘦 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘭'𝘢 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘢𝘯𝘨é.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfiction~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...