eh, vous m'avez trop manqué ?? Ça doit faire bien 1 mois j'ai plus rien posté et je m'excuuuuuse beaucoup pour ça mais cette pause m'a fait du bien en tout cas... Bref, j'espère que vous allez bien et j'espère que pour ceux qui ont passé le bac de philo ce matin ça c'est bien passé ou ceux qui passent le bac de français, comme moi, demain, je vous souhaite bonne chance ;)
Honnêtement, je n'ai quasi rien révisé, j'essaierai de faire de mon mieux et au pire des cas, il y a l'oral dans une semaine donc tranquille.
Je reviens avec une bonne nouvelle en tout cas ! Malgré le fait que j'ai totalement arrêté wattpad durant cette pause je n'ai pas pu écrire de chapitre donc ne vous attendez pas à avoir un chapitre dimanche... en revanche, dimanche prochain, ça revient !!!
Durant cette pause je me suis rendu compte que le personnage d'Alissa me tenait beaucoup à cœur, que cette histoire me tient beaucoup à cœur donc dès demain (après le bac) je recommence à écrire et comme c'est les vacances d'été je vais pouvoir faire que ça, écrire, écrire et encore écrire parce que ça m'a beaucoup manqué et maintenant que j'ai repris du poil de la bête, ça va y aller !
Avant de finir, je voulais vous remercier pour les 5k ??? genre whaaaat, j'aurais jamais pensé que je pourrais atteindre déjà plus de 100 mais 5k ? Merci beaucouuuup <3
Bref, soyez un peu patient encore, cette histoire va enfin reprendre et voilà voilà ;)
P.S: bonne chance pour le bac de français demain...
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfic~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...