Je regarde Steven dormir depuis je ne sais pas combien de temps. Depuis que je suis retournée dans ma chambre hier je n'ai absolument pas fermé l'œil de la nuit, ça va faire maintenant deux nuits et je sais que tant que je ne sortirai pas d'ici je ne dormirai pas.
- Ça fait longtemps que t'es réveillé ?
Je reprends mes esprits en clignant des yeux pour voir que Steven est bel et bien réveillé alors qu'il y a quelques secondes il était encore endormi.
- J'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'avoue en me frottant les yeux.
Steven se redresse et me fixe du regard alors que je me sens d'un coup mal à l'aise avec lui.
- L'isolement t'as rendu folle.
- Sans blague ?
Steven pouffe de rire et à ce moment-là porte s'ouvre sur un agent de sécurité.
- Déjà l'heure du-
- Quelqu'un est venue te rendre visite, pour toi. Coupe l'agent de sécurité avant de se tourner vers moi et me faire signe de venir.
Je fronce les sourcils alors que je regarde Steven qui hausse les épaules. Me sentant obligé de me lever du lit, je rejoins vite l'agent de sécurité qui referme derrière moi la porte de la chambre avant de m'emmener dans la salle de visite. Je trouve ça étrange que j'ai de la visite alors que je n'y ai pas le droit pendant deux semaines, c'était ce qui était convenu et après quatre jours, quelqu'un vient me voir.
𝘑𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘳é𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘮𝘢𝘯𝘲𝘶𝘦𝘳 à 𝘭𝘢 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦.
À cette idée je ne peux que sourire en me disant que c'est peut-être Jasper qui vient me voir ou alors Évelyne ou peut-être les deux. Ça ne me dérangerait pas puisque c'est les deux seules personnes que j'ai envie de revoir, plus qu'Angela mais elle n'est toujours pas réveillée, je crois... En entrant dans la salle de visite, mon sourire disparaît en voyant Rosalie, assise sur une chaise, me fixant de ses yeux dorés. Je m'installe en face d'elle et la regarde avec un air bien interrogateur.
- Tu as l'air d'une morte, en plus tu as même un bouton qui te pousse-
- Qu'est-ce que tu fais là, Rosalie ? Je demande en la coupant.
- Je voulais juste voir comment tu allais. Dit-elle simplement en regardant ses ongles.
Je ne dis rien et elle non plus. Un long silence s'installe et j'imagine qu'elle n'a pas toute la journée, alors je me racle la gorge en espérant qu'elle se décide à parler mais rien. Je plaque mon dos contre le dossier de ma chaise tout en croisant mes bras contre mon torse et attend impatiemment ce qu'elle doit me dire. Je regarde aux alentours et vois qu'on est seule, mais à part les deux agents de sécurité, personne n'est là.
- Jasper voulait que je vienne pour savoir si tu allais bien. Avoue enfin Rosalie.
Je repose mon regard sur la blonde en face de moi et ne peux m'empêcher de sourire en me disant que j'avais bien raison.
𝘑𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘲𝘶𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 à 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶'𝘶𝘯.
- Et maintenant que je vois que tu vas bien, reprends Rosalie, je peux m'en aller j'ai-
- Pourquoi tu as l'air de me détester ? Je la coupe en me redressant.
- Pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à te détester. Réponds Rosalie en passant sa main dans ses cheveux.
- Pourtant-
- Oui, je fais genre que je te déteste mais je n'arrive pas à te détester et ça m'énerve. Souffle-t-elle sans me quitter des yeux.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfic~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...