- Quoi ?Non mais comment ça non ?
Je continue de suivre Carlisle dans le couloir de l'hôpital en attendant une réponse de sa part. Ça y est, aujourd'hui c'est le grand jour, mon jour. J'ai toujours adoré Halloween et même si je n'avais pas le droit d'aller faire du porte-à-porte parce que ma mère me l'interdisais, à la place je regardais des films d'horreur et Dieu seul sait à quel point je vis pour ces films d'horreur. Alors je vais tout faire pour faire changer d'avis Carlisle.
- S'il vous plaît Carlisle, ça fait une semaine je suis dans cet hôpital, j'en ai marre, je veux sortir et m'amuser, en plus tout va bien, je n'ai plus refait de malaise et ma tête va beaucoup mieux.
- Ça j'en doute pas que tu ailles mieux. Marmonne Carlisle en continuant d'avancer dans le couloir pour ensuite rentrer dans une chambre.
- Donc, j'ai le droit d'avoir ma liberté. Je conclus en rentrant moi aussi dans la chambre en y voyant une petite vieille qui termine son pot de compote.
- C'est vrai, dit simplement Carlisle en prenant une machine pour sûrement prendre la tension de la dame, comment vous allez aujourd'hui madame Jennings ?
- Un peu plus mieux que la semaine dernière en tout cas. Réponds, enjouée, la madame.
- Alissa, tu peux lui enlever son plateau ?
J'hoche simplement la tête et j'enlève le plateau de la vieille dame pour le poser sur la chaise derrière moi. Avec mon aide, Carlisle et moi l'aidons à la mettre en position assise alors que je vois qu'elle n'a apparemment plus que ses os sur la peau.
- En plus j'ai déjà pensé au costume que je voulais mettre, ce serait trop débile de ne pas me laisser aller à cette soirée pour mettre ce beau costume. Je continue d'insister en croisant les bras contre mon torse.
- Oh oui, c'est Halloween aujourd'hui c'est bien ça ? Demande madame Jennings en tournant sa tête vers moi.
- Oui et une amie à moi m'a invité pour aller à une soirée, j'ai dit oui mais le docteur ne veut pas. Je me plains en regardant le docteur qui sourit.
- Docteur Cullen, vous êtes sérieux ? Vous allez vraiment faire ça ? Priver une jeune fille de s'amuser à une soirée aussi importante qu'est Halloween ? Demande la dame en se rangeant de mon côté.
𝘏𝘦𝘩𝘦, 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘴û𝘳 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘷𝘢 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘰𝘶𝘪.
- Alissa, m'interpelle Carlisle en me regardant, depuis combien de temps tu ne manges plus ?
- Je me force à manger vos repas dégueulasses depuis-
- Langage jeune fille, un peu de tenu alors ! S'exclame madame Jennings en me coupant la parole.
- Oui, excusez-moi madame, je marmonne en me raclant la gorge, je disais donc: je me force à manger vos repas dégueus depuis une semaine alors pourquoi me poser cette question si-
- Tu as perdu cinq kilos en une semaine. Me coupe Carlisle cette fois.
- Je vois pas en quoi c'est un problème. Je dis simplement.
- Le problème c'est que tu te fais vomir et c'est grave. Me répond Carlisle en reposant la machine.
- Moi non plus je vois pas où est le problème. Intervient la vieille dame.
- Le problème est que, j'ai vu dans son dossier de nombreuses crises anorexiques, des années d'anorexie pour après ré avoir un poids normal pour quelques mois plus tard revenir à un poids anormal. Réponds Carlisle en me regardant et moi et la vieille.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfiction~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...