- J'ai l'impression que ça fait 1 mois que je n'ai pas été en cours.
Je m'arrête de souffler dans mes mains pour me réchauffer et relève la tête vers Angela qui a l'air d'être plus que sérieuse.
- Angela, commence Éric.
- Ça fait 1 mois que tu n'as pas été en cours, termine Jessica en mettant son sac sur ses épaules.
- On se demande bien à cause de qui hein, marmonne Angela assez fortement pour que tout notre petit groupe entende.
- Ouuuuuuh, ça m'aurait pas plu, commence Mike en posant son bras autour de mes épaules.
Je me décale et le fusille du regard avant qu'Angela se mette à côté de moi pour enrouler son bras autour de mes épaules, comme l'avait voulu faire Mike.
- Ça va, pour se faire pardonner elle nous a offert une petite excursion à Las Vegas, nous rappelle mon amie en me secouant.
- Ça restera à graver dans nos mémoires, dit Éric en pointant sa tête.
- J'espère bien, je marmonne en me frottant les mains, s'il vous plaît, est-ce que c'est normal qu'il fasse aussi froid ?
- On est en décembre, ma belle, me dit Mike en me faisant un clin d'œil.
- Et nous sommes à Forks, qui plus est, termine Éric.
Je ne réponds rien et continue d'essayer de me réchauffer mais c'est perdu d'avance avec le vent qui commence à se lever. Je me colle contre la voiture de Jessica pour m'y glisser et atterrir sur le sol. Aujourd'hui c'est le seul jour où il ne pleut pas depuis le jour où j'ai été régler des comptes avec Paul et Steven. Et je dois dire que ça fait du bien.
4 jours comme ça, c'est grave.
- Je vais devoir utiliser mes vacances pour me rattraper, soupire Angela d'un ton dramatique.
- Non, il est hors de question ! S'exclame Jessica d'un ton catégorique, on va faire du shopping et puis il y aura les fêtes et LÀ tu pourras te rattraper.
- Du shopping avec qui ? Je demande en relevant la tête.
- Nous trois bien sûr, enfin, nous trois mais nous cinq pour les cadeaux, explique Jessica.
- Quoi ? Vous vous offrez des cadeaux entre vous ? Je demande en haussant un sourcil.
- Bien sûr, tu ne le faisais pas en Géorgie avec tes amis ? Demande Mike d'un ton moqueur.
Quels amis ?
- Non, je réponds simplement.
- Eh bien ça sera l'occasion de commencer ! S'écrie Jessica en tapant des mains tout excitées.
- Et puis tu pourras profiter de ce shopping pour acheter un cadeau à ton petit copain, se moque Angela en me faisant un clin d'œil.
- En parlant du loup, marmonne Mike.
Je me déplace en faisant en sorte de ne pas me faire repérer et tourne furtivement ma tête pour voir la jeep et une autre voiture noire. Je continue de fixer ce qu'il y a dans mon champ de vision jusqu'à voir Jasper sortir de la jeep en compagnie d'Emmett. Je tourne ma tête vers mes amis pour ne pas me faire prendre par les Cullen, et me rend compte que les autres sont partis. En les cherchant des yeux, je les vois monter les escaliers en me lançant des petits regards tout en pouffant de rire.
Je vais les tuer.
Je prends une grande inspiration et ouvre mon sac pour chercher un livre et faire genre que je fais quelque chose mais c'est sans compter Alice qui arrive pour me dire bonjour.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfic~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...