ɪ ᴅᴏɴ'ᴛ ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜ:18

254 11 20
                                    

- Alissa, ça fait deux fois de suite qu'on se revoit.

J'ouvre lentement les yeux et tombe sur le docteur Cullen penché au-dessus de moi. Je regarde autour de moi et vois que je suis de nouveau à l'hôpital, dans la même chambre qu'hier. Je me redresse légèrement mais je me fais stopper par la main du docteur qui est maintenant placée sur mon épaule pour ne pas que j'aille plus loin.

- Tu ne devrais pas te lever si vite, tu as pris de sacrés coups. M'informe-t-il.

- Quoi ? Je murmure en commençant à paniquer.

Ma respiration devient saccadée, je me sens transpirante, je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais pas pourquoi je suis ici, je ne sais même pas si ma petite sœur va bien et où est-ce qu'elle est, ma vue se brouille et ma tête tourne violemment. Je commence à chercher mon téléphone partout dans le lit mais je ne le trouve pas. Je cherche des personnes que je connais dans la pièce mais il n'y a que le vampire et moi-même.

- Eh eh du calme, du calme.

Le docteur s'assoit sur le lit près de moi alors que je manque de fermer les yeux parce que je me sens partir dû à ma tête.

- Inspire profondément et expire tout doucement, me conseille le docteur en ayant ses deux mains placées sur mes épaules, est-ce que tu peux faire ça avec moi ?

J'essaie de regarder le docteur dans les yeux mais ma vue est tellement floue que je n'arrive qu'à apercevoir des petites lueurs dorées sans rien voir d'autre aux alentours.

- Inspire profondément...

J'inspire profondément.

- Et expire doucement...

et j'expire doucement.

- Voilà, fais ça plusieurs fois, comme moi.

Et c'est ce que je fais. J'inspire profondément quelques fois et expire par la suite d'une lenteur telle qu'un escargot qui essaie de se diriger quelques mètres plus loin de lui. Je fais ça une ou deux minutes et je me sens un peu calmée, en revanche, je ne vois toujours quasiment rien et ma tête me fait toujours aussi mal. Tellement mal que j'en ai la nausée.

- C'est ironique de votre part, vous êtes un vampire, vous ne respirez pas. J'arrive à murmurer en me recouchant sur le dos.

Je vois le docteur sourire mais ne réponds rien à ma remarque.

- De quoi est-ce que tu te souviens Alissa ? Me demande-t-il en se levant.

J'essaie de me souvenir de ce qu'il s'est passé mais même ma mémoire apparemment est aussi floue que ma vue.

- Je me souviens avoir été à la push puis j'ai mangé et ensuite je suis partie jusque dans la forêt je crois et-

Ma voix se brise et referme la bouche pour ne plus rien dire parce que je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé après que je sois arrivé dans la forêt. Tout est extrêmement flou.

- Je me souviens qu'il a plu et que j'ai beaucoup pleuré mais c'est tout. Je termine en sentant les larmes me monter aux yeux.

Je remarque que ma vue devient plus nette alors j'en profite pour regarder le docteur qui a les yeux fixés au sol avant de me regarder d'un air triste.

- Quand on t'a ramené à l'hôpital il y a de cela 6h, tu saignais derrière la tête, dû à ce que j'ai vu, tu as dû cogner ta tête plusieurs fois contre le sol ce qui t'a causé une commotion...

Je n'écoute plus ce qu'il dit, je détourne le regard pour fixer le plafond blanc et des sortes de flashs me reviennent. Des flashs qui me montrent moi qui me claque la tête contre le sol quand j'étais couché sur le dos. Je n'en ai même pas le souvenir d'avoir fait ça, je ne me souviens même plus la cause de pourquoi j'ai pété un câble comme je l'ai fait. Ce qui me marque en revanche c'est le fait que je sois à l'hôpital depuis 6h et je ne sais pas où et comment va Évelyne.

𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant