Je gare la voiture sur le parking déjà blindé de monde et éteins le moteur. Je n'ai absolument pas dormi de la nuit, mon anxiété n'a fait qu'empirer et maintenant que je suis arrivé ça ne veut absolument pas se calmer.
𝘑𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘴 é𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘳 𝘦𝘵 𝘮𝘦 𝘥é𝘴𝘤𝘰𝘭𝘢𝘳𝘪𝘴𝘦𝘳.
Je souffle et chasse cette idée de la tête, si je me déscolarise ils vont tous le savoir dans mon ancien lycée et elle va penser qu'elle a gagné et je ne veux pas que ça arrive.
𝘊𝘦𝘭𝘢 𝘯'𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴.
Je décide de sortir du véhicule une fois avoir pris mon sac. En verrouillant ma voiture, je peux constater qu'à première vue, le lycée est vraiment très petit. Si je ne me mens pas, ce lycée n'accueille pas plus de quatre cents élèves ce qui est très ridicule lorsque l'on vient d'un lycée avec plus d'élèves.
𝘗𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘯𝘦 𝘷𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯 à 𝘮𝘰𝘪.
Aujourd'hui, le ciel est gris comme un vrai mois d'octobre. Un grondement orageux vient même accompagner les cris et rires des élèves du lycée. Mon coeur commence à s'emballer et mes mains se mettent à trembler.
Je mets correctement mon sac sur mes épaules après avoir mis ma capuche sur ma tête pour me cacher un minimum et marche jusqu'au bâtiment. De là, je monte les escaliers alors que le vent se lève plus fort.
Je rentre dans le lycée et essaie de trouver le bureau d'accueil par moi-même mais impossible de le trouver avec tout le monde qu'il y a.Je commence à stresser un peu plus, comment je vais faire si je ne le trouve pas ? Je vais certainement pas demander à quelqu'un.
𝘚𝘪 ?
En tournant ma tête à droite pour essayer de trouver quelqu'un, je vois deux personnes contre le mur qui se ressemble un peu.
La première personne est une fille petite, ressemblant à un lutin. Elle a des cheveux noirs coupés très courts et ils sont dans tous les sens. Elle est très mince et ses jambes sont assez courtes. Elle a de grands yeux dorés et de longs sourcils. Elle a une peau très pâle qui lui va bien tout de même, comme je la vois, je ne la vois pas avec la peau bronzée.La seconde personne est un garçon, très grand et costaud. Il est très intimidant à première vue. Il a lui aussi des cheveux sombres et comme la fille a la peau pâle et les yeux dorés.
Je m'avance vers eux, les arrêtant dans leurs discussions.
Ils me regardent tous les deux comme je les regarde aussi. Ni la fille, ni le gars et ni moi ne parle.
𝘐𝘭𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘣𝘢𝘣𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪è𝘳𝘦.
- Hum est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Je demande enfin après avoir pris une grande inspiration.
- Est-ce que tu es la nouvelle ? Demande la fille, toute enthousiaste.
Je dirige mon regard vers elle et prends peur face à son enthousiasme. Je me mords discrètement la joue et hoche simplement la tête. Je me sens d'un coup beaucoup trop oppressée.
𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵 ?
- Ne vous inquiétez pas mademoiselle, nous sommes là pour vous aider. Se marre le garçon.
Ce dernier se prend un coup de coude de la part de la petite qui me sourit.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfic~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...