ᴅᴜᴏ ꜰᴏʀ ᴀɴ ᴀꜰᴛᴇʀɴᴏᴏɴ ᴛɪᴍᴇ:7

489 22 6
                                    

Je me recoiffe devant le miroir et attend qu'Angela sort des toilettes pour qu'on puisse aller à notre premier cours de l'après-midi. Ce matin ma fenêtre était fermée, j'ai regardé il n'y avait aucun signe d'effraction donc j'en ai conclu que la maison était comme neuve et que personne n'est rentré donc que le soir d'avant j'avais forcément dû rêver et donc je me suis dit qu'il fallait que je baisse un peu la dose la prochaine fois.

𝘑𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘭𝘦 𝘧𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴...

Je n'ai d'ailleurs aussi croisé personne ce matin, ni Alice que j'ai ignoré hier en sortant du lycée, ni Rosalie qui m'a dit de m'éloigner de son jumeau, ni ce fameux Jasper. Je ne les ai pas vus sur le parking, ni dans les couloirs et encore moins dans la cantine.

𝘑'𝘦𝘴𝘱è𝘳𝘦 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘭à 𝘦𝘯 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦..

- Tu m'as pas dit mais qu'est-ce que tu as là ? Demande Angela en se lavant les mains.

- Sport... Je lui murmure d'un ton exaspéré.

- Tu n'as pas vraiment l'air d'aimer le sport je me trompe ?

Souvenirs :

- 𝘚𝘢𝘮𝘢𝘯𝘵𝘩𝘢 𝘦𝘵 𝘑𝘶𝘴𝘵𝘪𝘯, 𝘧𝘢𝘪𝘵𝘦𝘴 𝘷𝘰𝘴 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦𝘴 𝘴'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢î𝘵.

𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘱𝘪𝘯𝘤𝘦 𝘭𝘦 𝘣𝘳𝘢𝘴 𝘦𝘵 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘴𝘪𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘳𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘤𝘢𝘱𝘪𝘵𝘢𝘪𝘯𝘦. 𝘓𝘦𝘴 𝘮𝘪𝘯𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘪𝘭 𝘯𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘰𝘪. 𝘌𝘯 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦𝘳𝘫𝘦 𝘣𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘭𝘢 𝘵ê𝘵𝘦 𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘪𝘦𝘥𝘴 𝘦𝘵 𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘳𝘥𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘭è𝘷𝘳𝘦.

- 𝘑𝘶𝘴𝘵𝘪𝘯, 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘭𝘢.

𝘑'𝘦𝘯𝘵𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘭𝘢𝘨𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘥𝘶 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦 𝘥𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘢𝘯𝘵𝘩𝘢 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦 𝘥𝘦 𝘑𝘶𝘴𝘵𝘪𝘯 𝘪𝘭 𝘯'𝘺 𝘢 𝘲𝘶𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘳â𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴.

~
- 𝘔𝘈𝘐𝘚 𝘛𝘜 𝘝𝘈𝘚 𝘈𝘛𝘛𝘙𝘈𝘗𝘌𝘙 𝘓𝘈 𝘉𝘈𝘓𝘓𝘌 ?

~
𝘈𝘶 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘰ù 𝘫𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦 𝘢𝘵𝘵𝘳𝘢𝘱𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘣𝘢𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘦 𝘭𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘢𝘯𝘵𝘩𝘢 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘫𝘦 𝘮𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘦𝘯 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯𝘦 𝘵ê𝘵𝘦. 𝘑𝘦 𝘵𝘰𝘮𝘣𝘦 𝘭𝘰𝘶𝘳𝘥𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘶 𝘴𝘰𝘭 𝘦𝘵 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘢𝘱𝘦𝘴. 𝘑'𝘦𝘯𝘵𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘳𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘥𝘶 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦 𝘥𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘢𝘯𝘵𝘩𝘢 𝘦𝘵 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘳â𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦.

𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant