ᴛʜᴇ ʙɪɢ ᴍɪꜱᴛᴀᴋᴇ:25

172 8 1
                                    

J'ouvre mes yeux et tourne automatiquement ma tête vers ma droite pour regarder Steven lire un livre dans son lit. Je me redresse sur mes coudes alors que mon ami se précipite vers moi pour m'empêcher de faire d'autres mouvements.

- Tu devrais faire attention ma cocotte. Me conseille-t-il en s'installant à côté de moi.

Malgré son conseil, je me mets assise sur le coin de mon lit, et replie mes jambes sur moi si jamais Steven tante quoique ce soit de malveillant même si je pense qu'il est toujours quelqu'un de gentil et qu'il ne ferait pas de mal à une mouche.

- J'ai dormi depuis combien de temps ? Je demande en paraissant calme.

- Toute une nuit. Réponds mon ami en soupirant.

- Comment tu sais que-

- J'ai veillé toute la nuit. Me coupe-t-il en me souriant.

Je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour, je trouve ça mignon de sa part.

𝘕𝘰𝘯 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘴, 𝘫𝘦 𝘥é𝘤𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘭à...

Si ça se trouve il me ment, ou alors il dit vraiment la vérité et ça m'énerve tellement parce que j'imagine que je n'aurais probablement jamais la réponse.

- Tu es resté éveillé toute la nuit, je répète dans un murmure, pourquoi ça ?

- Pour une raison que j'ignore, je t'apprécie bien Johnson. M'avoue-t-il en me faisant un clin d'œil.

Au moment où j'allais répondre, la porte s'ouvre sur un médecin et quand je regarde Steven se lever pour partir, je le prends par la manche et quand il se tourne vers moi, je l'implore du regard de rester à mes côtés. À ma surprise il le fait et alors le médecin sort une seringue et me pique dans le bras pour me faire une prise de sang et savoir ce pour quoi je suis vraiment tombée. Après quelques autres examens, le médecin part en nous informant que j'aurais les résultats dans la journée.

- Je ne sais pas pourquoi ils s'entêtent à te faire une prise de sang. Lâche Steven.

- Comment ça ? Je demande en fronçant les sourcils.

- Tu es juste tombée à cause de ton coup à la tête après avoir fait une chute dans les escaliers, il n'y a rien d'autre. Explique-t-il en rangeant son livre sous son oreiller.

Il a totalement raison et d'ailleurs j'aurais pu dire non mais je voulais savoir si il n'y avait pas autre chose et...

- Attends, comment ça se fait que tu saches que je suis tombée dans les escaliers ? Je demande enfin.

- Quoi ? Demande Steven en se tournant vers moi.

- Quand la personne s'est pendue, tu n'étais pas avec moi et encore moins quand on s'est tout précipité vers les cuisines, comment tu as su que je suis tombée ? Je re demande en essayant de paraître moins stressée d'entendre sa réponse.

- Tu avais une bosse sur la tête, je l'ai vite deviné. Dit-il simplement, ne montrant rien sur son visage.

- Cette bosse aurait pu venir de n'importe où. Je réplique en croisant les bras contre mon torse.

- De toute façon à quoi ça t'avancerait de savoir comment je sais que tu es tombée dans les escaliers ou pas ? Demande-t-il, le ton légèrement agacé.

- Je trouve ça... bizarre, c'est tout. Je réponds dans un murmure, me sentant de plus en plus mal à l'aise.

- Écoute, commence-t-il en s'asseyant à côté de moi, quand tu es tombée, j'ai vu ta bosse et quand je t'ai porté pour but de t'emmener dans la chambre, j'ai demandé à quelqu'un si il savait ce qu'il t'était arrivé et on m'a répondu que tu étais tombée dans les escaliers, raconte Steven sans jamais lâcher mon regard.

𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant