ᴀ ꜱᴜɴᴅᴀʏ ᴡɪᴛʜ ᴛʜᴇ ᴄʟᴇᴀʀᴡᴀᴛᴇʀ:16

263 13 12
                                    

- Donc du coup, qu'est-ce qu'on fait ?

Je tourne ma tête vers Évelyne d'un air exaspéré puis me re concentre sur la route pour ne pas causer d'accident.

- Je vais rendre la chemise à Sue Clearwater. Je réponds agacée de devoir me répéter.

- C'est qui ça ?

- La femme qui m'a aidé quand Paul m'a envoyé le ballon dans la tête.

- Bah du coup elle t'a pas assez aidé la vieille puisque t'as quand même fini aux urgences... Je murmure ma petite sœur en pensant que je n'allais pas entendre.

- Évelyne !!

- Roh ça va, je suis sûr qu'elle est vieille de toute façon. Ronchonne-t-elle.

- Tu peux me rendre un service Évelyne, ferme ta grosse bouche.

Je la vois du coin de l'œil bouder sur son siège, ce qui me fait sourire. Ce matin en me levant j'ai décidé de rendre la chemise que m'a donnée Sue parce que je me suis dit: "comme ça c'est fait". Donc j'ai réveillé Évelyne et nous nous sommes préparés puis on est maintenant sur la route. On est parti très tôt et on s'est vite dépêché, enfin, j'ai surtout menacé Évelyne de se dépêcher, parce que je ne voulais pas avoir affaire à Jasper plus longtemps.

Non mais sérieux, j'étais droguée ou quoi hier ?
Pourquoi je lui ai dit de rester ? Pourquoi je lui ai dit des choses comme ça ?

Bien sûr qu'il me fait peur et même si je pense qu'il ne me fera jamais du mal, parce qu'il avait eu plein d'occasions de le faire, j'ai peur de lui. Un vampire ce n'est pas un chiot tout mignon, certes c'est beau comme un petit chiot mais les vampires ça boit le sang humain et je n'ai pas envie de devenir une fille qui fait un don de son sang juste pour abreuver la soif de vampires. Du coup j'ai dit que je prenais ma journée pour réfléchir et il m'a dit "ok prend tout ton temps" et j'ai donc répondu "oui, je vais prendre tout mon temps". Après il m'a embrassé le front et il est parti comme un voleur. Et maintenant je suis sûr la route à rouler comme une tortue parce que je suis à deux doigts de revenir à la maison, l'appeler et lui demander de revenir mais je ne vais pas faire ça.

𝘕𝘰𝘯 𝘯𝘰𝘯, 𝘤𝘦𝘳𝘵𝘢𝘪𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴.

- Tu pourrais pas y aller plus vite ? Même les vieux ils roulent mieux que ça.

~
J'ai envie de lui envoyer un message, ou même l'appeler. En fait je voudrais surtout qu'il m'explique tout de A à Z. Je suis une fille très curieuse de base, j'ai besoin de savoir des trucs et j'ai envie de connaître son histoire, j'ai envie de connaître son mode de vie, j'ai envie de savoir plein d'autres choses et il me prive de ça.

𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘪𝘯𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦.

- Tu dois pas être toute seule dans ta tête toi, ça fait 30 minutes qu'on tourne en rond j'ai l'impression.

Je reviens à la réalité et m'arrête de marcher. Je constate qu'effectivement on tourne en rond depuis tout à l'heure.

- Pour ma défense je ne connais absolument rien.

Je me mords la lèvre en entendant ma petite sœur souffler et shooter un caillou.

𝘐𝘭 𝘧𝘢𝘶𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦 𝘗𝘢𝘶𝘭...

- Allez viens.

Sur ça, j'empoigne ma petite sœur de force et l'emmène dans le chemin que j'ai emprunté avec Paul pour aller dans le restaurant et heureusement que je "connais" ce chemin puisque c'est le seul. J'ai jamais été forte pour me repérer, et ça, je l'ai vite compris lorsqu'en sport on devait chercher certaines choses et que j'arrivais toujours la dernière parce que j'arrivais toujours trente minutes voir même une heure pour arriver.

𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant