Je suis assise sur le perron de ma maison à attendre que mon camarade arrive pour qu'on commence l'exposé en histoire. Ça doit faire quoi ? 15 minutes que j'attends... Il n'est pas en retard loin de là. C'est moi qui suis juste en avance.
𝘔ê𝘮𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘦𝘯 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘤e.
Il est 13h31 et il vient me chercher à 14h.
𝘘𝘶'𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘮𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 ?
La réponse est que je suis beaucoup trop stressé à l'idée de passer une nouvelle après-midi avec Jasper Hale. Je suis d'ailleurs tellement stressé que je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. Je suis rentrée du travail à 20h, Évelyne avait déjà mangé alors je n'ai pas mangé alors je me suis enfermée dans ma chambre. J'ai essayé de dormir hein mais ça n'a pas fonctionné.
bien sûr, sinon c'est pas drôle..
Je me suis retournée dans mon lit encore et encore pendant une bonne heure, j'ai pris des médicaments et même ça, ça n'a pas fonctionné. J'étais quasiment à deux doigts de demander à ma petite sœur de m'assommer pour que je puisse dormir. Mais à force de bouger comme un asticot je me suis enfin endormie.
Pour une heure et demie.
𝘜𝘯𝘦 𝘱𝘶𝘵𝘢𝘪𝘯 𝘥'𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦𝘮𝘪𝘦.
Le pire c'est que je sors encore ce soir avec Angela et miss Jessica et avec elle je sais pas vraiment à quoi m'attendre ni même à quelle heure je vais rentrer chez moi. Je n'aurais qu'à prétexter une excuse et ça ira tout seul.
𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘪𝘭 𝘧𝘢𝘶𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘭𝘢 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘦𝘹𝘤𝘶𝘴𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘵𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵...
- Tu vas attendre encore là longtemps ?
Je tourne ma tête pour voir Évelyne, vêtue d'un débardeur et d'un jogging, dans l'encadrement de la porte à me regarder avec un air exaspéré sur le visage. Je me mords la lèvre et reporte mon attention sur la route en attendant qu'il arrive.
- Il arrive dans pas longtemps. Je réponds enfin après avoir senti sa présence venir s'installer à côté de moi.
- Tu l'aimes beaucoup ce garçon, j'aimerais bien savoir c'est qui.
- C'est un ami et tu le rencontreras si tu en auras l'occasion.
- C'est un ami, on verra dans quelques semaines. Rigole Évelyne.
- Arrête de rigoler et rentre à la maison, tu vas attraper la mort habillée comme tu es. Je râle en tournant ma tête vers elle.
- On en parle de ta tenue ? Demande-t-elle offusquée.
- Qu'est-ce qu'elle a ma tenue ?
Je ne sais pas pourquoi elle fait une réflexion sur ma tenue, elle est très bien et simple. J'ai mis des collants, ma jupe en cuir et un pull rose et de longues bottes noirs qui montent jusqu'aux genoux.
- Tu n'as pas de manteau alors qu'il doit faire quoi ? -1000 degrés.
- Et pourtant toi tu es juste habillé d'un débardeur alors parle pas et Évelyne, t'as intérêt à ce que dans cinq secondes tu sois rentrée dans la maison c'est clair ?
On se regarde dans les yeux et je peux y voir dans les siens qu'elle me met aux défis de le faire.
𝘐𝘯𝘴𝘰𝘭𝘦𝘯𝘵𝘦.
- 1...
Sans crier gare elle se lève et cours jusque dans la maison là refermant à clé. Je souris et me re concentre encore une fois sur la route et là, je vois une voiture noire arriver et se stopper juste en face de mon allée, juste en face de moi. Je me racle la gorge et remets mon sac sur mes épaules avant de me lever et de marcher normalement vers la voiture noire.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfic~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...