- Pas plus de dix minutes les filles.
Évelyne, moi et Angela regardons Carlisle puis hochons la tête avant qu'il ne parte nous laissons seules toutes les trois. Je crois que ça doit bien faire trois jours que suis là et tout ce dont j'ai envie c'est de rentrer à la maison et dormir dans mon lit mille fois mieux que le lit dans lequel je dors depuis ces trois jours. C'est la première visite que j'ai depuis que je me suis évanouie après avoir embrassé Paul et ça me fait un bien fou de voir des personnes que j'aime.
- Tiens.
Je me tourne vers Évelyne qui me sort un kebab de son sac à dos, elle me le tend, je le prends et regarde qu'Angela sort aussi son propre sandwich avec des frites puis c'est au tour de ma petite sœur de sortir sa nourriture.
- On s'est dit que ça te ferait peut-être du bien de manger quelque chose de potable, me sourit Angela en se prenant une frite, et donc on t'a pris un kebab, rien de plus basique.
- Comme c'est adorable de votre part. Je souris à mon tour en enlevant le papier aluminium de mon sandwich.
Je le pense vraiment quand je dis que c'est adorable parce que ce que je mange depuis trois jours est tout simplement infecte à en vomir et que j'ai vraiment vomi les repas parce que c'est infect. Donc oui, c'est adorable.
- Alors, comment ça se passe au lycée ? à la maison ? Je demande en savourant ma première bouchée.
- C'est ennuyant sans toi, commence à répondre mon amie qui remet ses lunettes en place, et Jasper est passé tout seul lundi, pour l'oral.
J'essaie de ne rien laisser passer sur mon visage mais un grand sourire, que j'essaie de cacher, veut prendre place. Je comprends très bien qu'il ne peut pas venir dans un tel endroit et c'est ce que je lui ai dit quand il m'a appelé après m'être réveillé trois heures après mon évanouissement dimanche. On a fait que parler par messages et il m'a rassuré sur le fait qu'il sera à l'aise de passer tout seul sur notre travail. Et depuis, on parle de tout et de rien, on a fait un débat sur la politique, on a parlé de la météo, des séries, des films, des romans, poésies et il m'a promis qu'il m'emmènerait manger dans un restaurant chinois.
- Et, est-ce qu'il a géré ? Je demande en évitant le regard d'Angela.
- Il a eu 20.
𝘔𝘰𝘯𝘴𝘪𝘦𝘶𝘳 𝘲𝘶𝘪 𝘥𝘪𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘯'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘰𝘳𝘢𝘭 𝘦𝘯 𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦...
Je fais les gros yeux tout en continuant de manger mon kebab.
- Et à la maison ça se passe bien, je crois. Continue mon amie en regardant Évelyne qui pouffe de rire.
- Elle me lit des histoires pour m'endormir. M'informe ma petite sœur.
- Quoi ? Je demande en fronçant les sourcils mi-amusé mi-choquée,
- Ouais mais je sais pas comment gérer une enfant. Se défend Angela.
- Tu es très offusquante, soupire dramatiquement Évelyne, j'ai 13 ans, je suis considérée comme une adolescente.
- Sache que mon père, voulait tellement pas me voir grandir, que tous les soirs, jusqu'à mes 15 ans il a continué à me lire des histoires pour m'endormir.
- Mais je ne veux pas que tu me lises des histoires !
- Moi non plus je voulais pas !
- C'est quel genre d'histoire ? J'interviens en mettant l'aluminium en boule.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfic~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...