J'ouvre mes yeux et m'étire avant de me redresser et tourner ma tête pour voir Jasper, les yeux fermés.
- C'est méchant, je murmure la voix encore tout endormie, je pensais que tu serais à la me regarder amoureusement.
Je me fâche en le regardant exploser de rire. Pour le faire taire, je prends mon coussin et comme à l'hôpital, le lui balance en pleine figure pour tenter de l'étouffer.
- Tu sais que ça sert à rien ? Demande-t-il sous le coussin.
- Je sais, mais ça t'a calmé comme ça. Je souris avant de le libérer de ma torture.
Je me lève de mon lit et marche vers mon armoire pour prendre un peignoir et me le mettre sur le dos avant de déverrouiller ma porte.
- Tu as passé une bonne nuit ? Demande Jasper, en prenant une de mes peluches.
- J'ai passé une superbe nuit à tes côtés oui, je réponds en m'asseyant sur mon lit en essayant de reprendre ma peluche, et toi ? Je demande.
Jasper me rend mon doudou en arquant un sourcil avec un air qui veut certainement dire "est-ce que tu te fous de ma gueule ?"
- Pardon, je pouffe de rire, il faut que je commence à m'habituer.
- Effectivement. Affirme Jasper en se levant.
Je fronce les sourcils en le regardant se placer derrière ma porte qui s'ouvre sur Évelyne, avec une coupe en pagaille ainsi qu'habillait de son pyjama hello kitty, et je comprends alors que ça l'aide à se cacher, comme la dernière fois.
- Qu'est-ce que tu fous là ? Je demande en levant les yeux au ciel.
- Bonjour, moi aussi j'ai bien dormi, c'est très gentil de me l'avoir demandé. Ironise ma petite en se mettant à farfouiller dans ma chambre.
- Et maintenant je peux savoir ce que tu fous ? Je demande en lui balançant mon doudou derrière son dos.
Elle ne me répond rien, en revanche à la place, elle pousse la porte pour qu'elle se ferme ce qui dévoile Jasper qui lui fait un signe de la main alors que j'hausse mes épaules à l'égard d'Évelyne qui a ses sourcils levés.
- Sérieusement ? Demande cette dernière en jonglant entre lui et moi.
- Ne dit rien à mon père. Je souffle alors que Jasper s'installe sur la chaise de mon bureau.
- Je ne dirais rien promis. Me dit Évelyne en se balançant d'avant en arrière.
- Vas-y, j'attends la suite. Je murmure en claquant ma main sur ma cuisse nue.
- À condition que tu proposes à ton père qu'on fasse du shopping. Continue Évelyne en usant de son sourire charmeur.
- Et pourquoi tu voudrais faire du shopping avec mon père ? Je demande en fronçant les sourcils.
- Parce que comme ça on sera en "famille", répond ma petite sœur en imitant des guillemets à famille, et aussi parce qu'il est incroyablement beau ton père putain si c'était pas mon père j'aurais tenté un truc, comme Carlisle la vache ! C'est quoi ces pères sérieux, ils sont tous canons ou-
- ÉVELYNE !
Je lui balance mon coussin en pleine tête mais elle l'esquive et alors s'enfuit de ma chambre en criant. Je me lève d'un bon de mon lit et la course dans le couloir de l'étage avant de la voir s'enfermer dans la salle de bain à clé. Je tape un grand coup contre la porte avec ma main, puis mon poing et ensuite mon pied avant de faire les trois en même temps.
- OUVRE CETTE PORTE ESPÈCE DE CINGLÉE ! Je hurle en espérant pouvoir casser la porte.
- À L'AIDE ! AU SECOURS ! Hurle à son tour Évelyne.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfic~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...