ᴊᴜꜱᴛ ᴀ ᴅʀᴇᴀᴍ:17

209 11 2
                                    

J'ouvre les yeux et reste allongée sur le sol, les mains jointes. Je fixe le plafond au-dessus de moi alors que des pas se rapprochent de moi. Je reconnais ces pas mais de toute façon j'en ai rien à foutre, je vais l'ignorer, comme j'ai commencé à l'ignorer quand je suis rentrée en quatrième.

- Alissa ma chérie ?

- Tu es vachement culottée de me donner un nom affectif. Je réponds froidement.

- C'est comme ça que tu parles à ta maman ?

Je lève les yeux au ciel et me redresse, me retourne et regarde ma mère dans l'encadrement de la porte. Joint dans la main, les bras croisés contre son torse, habillé d'un short et un débardeur noir, elle me juge du regard.

- T'es pas ma "maman", tu es simplement une personne qui m'a donné naissance.

Je la vois rouler ses yeux et dans la seconde où je me lève du salon, je me retrouve dans la cafétéria de mon ancien lycée en Géorgie. Je baisse les yeux vers ma main et y trouve un couteau taché de sang. En essayant de trouver où ce que cela peut provenir, je regarde à quelques mètres au sol, Samantha se tenir la hanche.

Elle a été blessé par moi...

- Tu sais la loufoque, on m'a toujours dit que tout le monde finissait par devenir une sorte de serial killer quand on les poussait trop à bout, tu en es la preuve ma chérie.

Non, pas moi...

- Je ne suis pas une tueuse, je- c'était une erreur et-

- Oh non, rigole Samantha en me souriant de toutes ses dents, ne me fais pas le coup, tu savais très bien ce que tu faisais quand tu m'as planté ce couteau.

Je tourne la tête de gauche à droite et lâche le couteau qui résonne dans toute la cafétéria. Le rire de Samantha résonne maintenant dans ma tête et je suis à deux doigts de devenir folle.

- Je t'en prie, termine ce que tu as commencé, ne sois pas une lâche la loufoque, ricane Samantha, venges-toi, repense à toutes les horreurs que je t'ai fait vivre, repense à toutes les douleurs que je t'ai infligées, venges-toi, tue moi, je sais que t'en crève d'envie et ça depuis le premier jour, mais tu n'as juste pas eu le courage.

Je ferme les yeux et médite sur ce que la rousse vient de me dire et je dois dire qu'elle a raison. Je dois me venger, il faut que je me venge, je ne peux pas continuer ainsi.

Il faut qu'elle paie pour ce qu'elle m'a fait.

Je rouvre les yeux, m'accroupis pour reprendre le couteau tâché du sang de mon ennemi et me relève. Je cherche des yeux Samantha qui a disparu mais je ne la vois plus. En revanche, j'entends son ricanement résonner ainsi que mon prénom m'appeler. En me léchant la lèvre, je me dépêche de sortir de la cafétéria et s'ensuit une poursuite entre moi et cette garce qui doit mourir pour tout ce qu'elle a fait. Que ça soit moi ou même d'autres filles...

elle va crever comme la chienne qu'elle est.

Je trottine dans quasiment tout le lycée mais je ne la trouve pas, j'ai beau suivre ses traces de sang elle continue de m'échapper. J'accours jusque la porte de sortie du lycée, l'ouvre et me retrouve dans le stade. Je vois alors sa chevelure rousse en plein milieu du terrain et m'empresse de la rejoindre.

- Garce que t'es, tu sais même pas courir. Je lui dis une fois à sa hauteur.

Samantha se retourne et un sourire se dessine sur mon visage en la voyant aussi vulnérable que maintenant.

- Tu attends à ce que je te supplie, pas vrai Johnson ?

Je veux que son sourire disparaisse putain.

- Non, ne me tue pas Alissa, je t'en supplie, reprend toi ! tu n'es pas comme ça !

Je m'abaisse à son niveau, les genoux sur le gazon, j'empoigne ses cheveux roux dans mon poing pour que je puisse la voir de plus près.

- Ça t'as suffit tu veux-

- Je veux que tu fermes ta grande gueule est-ce que c'est clair, Samantha ?

Son sourire disparaît et le mien apparaît, la pointe du couteau touche sa joue droite et je prends un malin plaisir à voir l'entaille qui grandit au fur et à mesure que je laisse tomber le couteau. Ses yeux bleus me transpercent les miens et d'un coup de rage, la pointe du couteau atterrit dans le front de Samantha. Cette dernière hurle tandis que je retire le couteau avant de le replanter et je ne fais que ça, le planter, le retirer, le replanter. Du sang éclabousse sur moi et en voyant que ce n'est pas assez pour moi, je plante le couteau droit dans sa poitrine et comme dans le front, je plante, le retire, le replante, le retire, le re replante, le re retire.

- Alissa ?

J'arrête de la transpercer avec le couteau, je relève la tête vers la personne qui vient de m'adresser la parole et écarquille les yeux en voyant Jasper me regarder d'un air choqué et apeuré. D'un seul coup je reprends mes esprits, lâche les cheveux de Samantha qui est maintenant sans vie, je me relève et je prends moi-même peur de ce que je viens de faire. Je lâche le couteau et recule de quelques pas tout en regardant mes mains tachées de sang. Je regarde Samantha qui patauge dans son propre sang.

- Jasper, je- je peux tout expliquer...

- Qu'est-ce que tu veux expliquer dit moi ?

Je me retourne et tombe sur une copie de moi-même, une sorte de sombre moi-même qui me sourit comme Samantha me souriait.

Ok, ça, ça me fait peur.


































































Note de l'auteure: Hello ! Ce chapitre il est super court je sais mais bon c'est comme ça... J'espère que vous l'avez bien aimé quand même ? Je tiens à vous dire aussi que dimanche prochain il risquerait d'avoir des complications par rapport aux chapitres. Du genre que je ne posterais rien du tout mais ce n'est pas encore sûr donc croisez les doigts... Si il n'y a pas d'annonce dans la semaine c'est que je poste, sinon eh bien on se revoit pas avant longtemps du coup...

Au revoir ;)

𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant