- Angela, je... Je reviens, je te promets...
Je marche sur la route...
Il pleut, je suis trempée, je pleure beaucoup...
Je me mets au milieu de la route en voyant des phares...
La voiture s'arrête juste avant d'avoir le temps de me foncer dessus...
- Alissa ?
Je plisse les yeux et vois Mike, Jessica et Éric sortir de la voiture...
J'essaie de leur expliquer, mais rien, je tombe par terre et ferme les yeux...
- Alissa ?
Je reviens à la réalité en sentant des mains se poser sur mes épaules. Je tourne ma tête, curieuse de savoir qui ça peut-être et voit Mike me donner sa veste. Je vois sa bouche bouger et je me dis alors qu'il tente de me dire quelque chose mais je n'entends strictement rien. Je ne suis pas devenu sourde dans l'accident mais je veux tellement pas parler ni entendre quoique ce soit que j'ai décidé de faire la sourde oreille. Je détourne le regard de Mike et regarde Angela, allongée sur le lit d'hôpital entre la vie et la mort.
𝘛𝘰𝘶𝘵 ç𝘢 à 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘩𝘢𝘭𝘭𝘶𝘤𝘪𝘯𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯.
Je m'en veux terriblement, je n'aurais jamais dû prendre cette voiture, je n'aurais jamais dû rouler aussi vite, je n'aurais jamais dû boire et fumer autant, je n'aurais tout simplement pas dû aller à cette putain de fête.
𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦.
En voyant Angela dans état affreux, je ne peux que me détester. Ses lunettes ont été cassés, sa tête a été ouverte, son nez a aussi été cassé et tout ça à cause de moi. Elle a toujours été adorable avec moi, elle s'est toujours montré serviable avec moi et moi, en la remerciant, je lui cause un accident. Je me déteste tellement que j'aurais voulu que toutes mes tentations suicidaires aient marché.
- JE VEUX VOIR MON ENFANT !
Je tourne ma tête à droite pour voir les parents d'Angela se tenir devant un médecin qui les empêche de vouloir passer. À la vue de la mère d'Angela, je ne peux plus me retenir et mes larmes coulent le long de mes joues en ayant conscience que c'est moi qui ai fait ça, moi qui ai fait cet accident, moi qui ai mis la vie de leur fille en danger. Au moment où j'allais m'approcher des parents d'Angela pour leur expliquer, Carlisle Cullen marche vers moi, me privant de voir la mère de mon amie pleurer et son mari la réconforter, et me prends la main pour m'obliger à le suivre.
- DITES MOI CE QUI EST ARRIVÉ À MON ENFANT !
Je tourne ma tête après avoir entendu la mère d'Angela mais Carlisle me prends cette fois par les épaules et n'empêche alors de la regarder plus longtemps. Les larmes continuent de couler alors que nous allons dans l'ascenseur dont les portes se ferment sur les parents de mon amie parler avec le médecin et Jessica, Mike et Éric qui me regardent partir. Une fois les portes fermées, je colle mon dos contre la barre et tombe sur les fesses pour pleurer comme une enfant de huit ans. Ma main est collée à ma bouche pour m'empêcher d'hurler dans tout l'hôpital que je me déteste.
Tout est de ta faute.
Tu aurais dû être dans cet état au lieu d'Angela.
Comment est-ce qu'elle va réagir ?
Tu aurais dû mourir dans cet accident.
Mes yeux se posent sur la main de Carlisle qui est tendu vers moi. Je la prends en sachant que nous sommes bientôt arrivé à l'étage et au moment où je me relève, les portes s'ouvrent. Le docteur avance dans le couloir et m'emmène dans ma chambre dans laquelle je suis partie ce matin et me voilà de nouveau dedans.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfic~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...