- Hey Alissa, comment ça va ? Tu es prête pour ce soir ?
- Salut Angela, je prends une grande respiration. Désolée je ne me sens vraiment pas bien alors je ne pourrais pas venir.
- Oh, avec Jasper ça c'est pas bien passé ? Demande-t-elle d'une voix désolée.
- Non non rien à voir, je mens. C'est juste que j'ai dû manger quelque chose de pas bon hier et j'en paie les conséquences alors vaut mieux que je reste au lit mais t'en fais pas ça va aller.
- Je vais en informer Jessica alors. Dit-elle simplement.
Je ferme les yeux et m'apprête à lui dire au revoir mais elle reprend:
- Tu veux que je vienne ?
- Non, j'ai pas envie de te refiler ce que j'ai, si ça se trouve je suis tombée malade à cause du changement climatique de la Géorgie. Tu sais, comme ça fait une semaine.
- D'accord alors repose toi bien Ali.
- Merci Angela, bonne soirée.
Sur ça, j'ouvre les yeux et raccroche puis jette mon téléphone quelque part sur mon lit mais je l'entends tomber par terre.
𝘉𝘰𝘯...
Je suis rentrée il y a deux heures. En rentrant à 17h20 je suis directement montée dans ma chambre et sans même enlever mes chaussures je me suis endormie sur mon lit jusqu'à ce que je me réveille d'un cauchemar et j'en ai profité pour appeler Angela et annuler pour ce soir. Finalement je l'ai eu mon excuse sauf que je comptais vraiment y aller quand j'étais en train de travailler avec Jasper mais il a fallu qui arrive ce qui s'est passé et voilà.
J'ai vérifié mais il ne m'a ni appelé ni envoyé de message pour s'excuser ou même pour s'expliquer de son excès. Ça fait deux heures et je n'ai aucune nouvelle alors soit il est en train de se demander comment faire pour s'excuser ou même s'expliquer ou alors, il n'en a rien à faire et refait sa vie tranquillement comme-ci rien ne s'était passé chez lui et je trouverais ça dégueulasse de sa part. Aujourd'hui il a pas vraiment assuré, ce changement de comportement comme ça. Je le pensais pas si bizarre. Les autres ont raison, il est bizarre.
Je soupire puis je me décide enfin de quitter mon lit et partir de ma chambre. Je me dirige dans celle d'Évelyne et toque contre sa porte avant d'y entrer et la voir lire Roméo et Juliette. Je marche jusqu'à elle et me jette sur son lit, le dos sur son matelas et la tête plongée dans le vide je pose mes deux mains sur mon ventre.
- La belle au bois dormant a décidé de se bouger le cul apparemment.
- Ton langage Éve.
Je ne peux pas la voir mais je suis presque sûr qu'elle est en train de lever les yeux au ciel.
- Alors, comment est-ce que ça c'est passé avec ton prince charmant ?
Cette fois, c'est moi qui lève les yeux au ciel.
- C'est loin d'être mon prince charmant. Je réponds dans un murmure.
Le pire c'est que c'est vrai, il est peut-être gentil mais être un prince charmant ? Du tout. Enfin, il a bien été gentil de m'aider avec l'homme bourré mais la scène dans la voiture ? Il aurait pu même provoquer un accident et si ça se trouve je n'aurais plus revu ma soeur. Il aurait pu me demander comment j'allais, c'est la moindre des choses. La politesse...
- Tu veux en parler ? Demande Évelyne penchée sur moi.
- Je vais aller prendre une douche.
Ma soeur se redresse puis je me relève et sans un mot, je quitte sa chambre en refermant sa porte et descend les escaliers pour aller dans l'entrée et retirer mes bottes. Je remonte alors les escaliers et après être retourné dans ma chambre pour prendre mon pyjama et un joint, je me dirige vers la salle de bain et m'y enferme. Je ne perds pas de temps et laisse couler l'eau chaude puis après avoir ouvert la fenêtre je m'allume le joint après m'être installé contre la baignoire.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfic~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...