- Mon ange, c'est l'heure.
J'ouvre mes paupières et ce que je vois en premier n'est autre que Steven, déjà habillé. Je me redresse et regarde autour de moi, un peu perdue, et remarque qu'on est toujours sur le toit tandis que je suis couverte d'une couverture pour cacher ma nudité. Je me recouche sur le dos alors que des bribes de ce qui s'est passé hier me reviennent. Le fait que je quitte cet hôpital dans peu de temps me revient brusquement et je descends bien vite de mon petit nuage pour m'habiller en vitesse tandis que Steven m'attend à la porte. Je me précipite vers lui tandis qu'il ouvre la porte et alors en trottinant et en sautant plusieurs marches, nous arrivons très vite dans notre chambre mais étant donné que la porte soit fermée, je me dépêche d'aller dans la salle de bain, seule, faire ma toilette. En me brossant les dents, je ne peux m'empêcher de repenser à notre partie de jambe en l'air et je dois dire que c'était bien et que ça faisait du bien. Quand je ressens ses lèvres posaient des baisers sur tout mon corps tout un frisson me parcourt le dos et ne peux réprimer un léger sentiment de dégoût en me disant que j'ai probablement couchée avec un vrai tueur en série.
𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘣𝘰𝘯. 𝘚𝘪 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘶𝘳𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳é 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘴 𝘤𝘪𝘳𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘢𝘯𝘤𝘦𝘴, 𝘪𝘭 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 é𝘵é 𝘮𝘰𝘯 𝘱𝘭𝘢𝘯 𝘤𝘶𝘭.
Je range ma brosse à dents dans ma trousse ainsi que mon dentifrice. Je sors vite de la salle de bain et rejoins Steven qui, en me voyant, ouvre la porte de notre chambre pour que je puisse finir de préparer mes affaires, choses que je n'ai absolument pas faites hier. Alors que je range mes quelques vêtements dans mon sac, je sens les mains de Steven se poser sur mes hanches et sa tête se poser sur mon épaule droite.
- Tu vas me manquer. Dit-il lorsque je referme ma valise.
Mon cœur est presque à ça de lâcher et la peur s'empare encore une fois de moi.
𝘐𝘭 𝘧𝘢𝘶𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘧𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯 à 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘪𝘴.
- Oui, toi aussi mais juste toi, je réponds en essayant de paraître normale, cet hôpital ne va pas du tout me manquer.
J'entends Steven rigoler avant de me lâcher et me poser un baiser sur le haut de mon crâne. Je rouvre mon sac et prends mon journal sous ma couette et cette fois, je suis prête à partir et au moment où je m'installe, la porte s'ouvre sur la psy et un agent de sécurité.
- Il est l'heure, Alissa.
Je ne me laisse pas désirer que je me lève très vite et pars rejoindre la psy, Steven sur mes talons.
- Steven, l'interpelle la psy alors que je suis du côté de l'agent, ce n'est pas pour toi.
- Je sais, je veux juste dire au revoir une dernière fois à mon amie. Dit-il en passant sa main derrière son cou.
Après avoir réfléchi, la psy lui accorde de nous suivre et alors nous marchons vers la sortie de cet hôpital. Plus de suicide, plus de malbouffe, plus d'ennuis... Je suis enfin libre. L'un des deux agents de sécurité, qui gardent la porte de sortie, l'ouvre et en franchissant le seuil, je prends une grande inspiration d'air frais. Je vois au loin non Carlisle mais mon père, attendre devant la voiture et en nous voyons, il vient à notre rencontre devant les escaliers tandis que nous les descendons. Quand je me tourne pour voir Steven, il attend devant la porte, les mains dans ses poches et me regarde.
- Bonjour monsieur Johnson, je suis la psychologue qui a suivi votre fille pendant ces deux semaines...
Je n'écoute plus ce qu'elle dit, je regarde Steven tandis que mon père prend mon sac et alors j'en profite pour remonter ces escaliers et me positionner devant mon ami. Pour lui dire au revoir, je m'empresse de le prendre dans mes bras. Il resserre mon étreinte et alors je ferme les yeux pour profiter de ce dernier moment entre lui et moi.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfiction~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...