Vêtue de mon pyjama, je sors de la salle de bain et marche vers ma chambre en espérant y retrouver Jasper comme prévu. J'ouvre la porte et souris en le voyant assis sur mon lit, une de mes peluches dans sa main. Je referme la porte, la verrouillant avec la clé et m'installe à ses côtés. Je vérifie si il a bien pensé à fermer la fenêtre et concentre toute mon attention sur lui.
- Tu es fatiguée ? Me demande-t-il en me rendant ma peluche, je peux te laisser tranquille pour la soirée.
- Il en est hors de question, je réponds en posant ma main sur son bras, vous avez ordre de rester avec moi pour la soirée.
Jasper me sourit et se lève pour faire le tour des lieux quant à moi, je me mets assise en tailleur sur mon lit avec la couverture sur moi, couvrant mes jambes nues.
- Alors j'imagine que je suis obligé de te raconter mon histoire ? Demande-t-il en s'asseyant sur ma chaise de bureau.
- " Obligé " ? Je ne t'oblige à rien. Je réponds en jouant à mon tour avec une de mes peluches.
- Je vais quand même te la raconter parce que tu mérites de savoir dans quoi tu t'engages.
J'hoche la tête et attend patiemment qu'il me raconte toute son histoire, de A à Z.
- Pour commencer, sache que je suis née, en tant que Jasper Whitlock, en 1844 au Texas, plus précisément à Houston.
Il prend déjà une pause et je suis obligé de lui lancer un regard menaçant pour qu'il puisse continuer à me dire tout ce qu'il a vécu, de 1844 à...
𝘘𝘶'𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘷𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘰𝘩 𝘭𝘢 𝘷𝘢𝘤𝘩𝘦.
- J'ai rejoint l'armée confédérée avant mes 17 ans, reprends-il en changeant la direction de son regard pour éviter le mien, j'ai menti pour les rejoindre. Durant les deux années, je suis devenu major dans l'année ce qui a fait de moi le plus jeune major du Texas à cette époque. Un jour, après avoir évacué une colonie de femmes et d'enfants, je suis partie en route pour Galveston, là où j'ai rencontré trois femmes: Maria, Lucy et Nettie. J'imagine qu'après avoir vu mon costume, elles se sont rendue compte que j'étais quelqu'un de fort alors Maria m'a transformé.
Je ferme les yeux, ayant une imagination débordante, je ne peux qu'imaginer tout ce qu'il vient déjà de me raconter et après avoir entendu qu'il est devenu vampire à son insu, je ne peux que ressentir de la peine.
- J'ai compris très tard le fait qu'elle m'a transformé uniquement dans le but d'utiliser ma formation et mon expérience pour créer une armée, reprends Jasper, après avoir été transformé, Maria m'a alors raconté qu'elle avait perdu son territoire et alors avec mon aide et celles d'autres nouveau-nés, ont l'a aidé à récupérer son territoire et nous avons, par la suite, réclamé d'autres territoires. Nettie et Lucy ont gagné leurs territoires par leurs propres moyens et se sont mises à se rebeller contre Maria sauf que... sauf que je ressentais leurs émotions malveillantes alors après lui avoir dit, Maria et moi les avons tué.
- Tu as partagé une relation avec Maria ? Je demande en voyant qu'il ne veut pas vraiment continuer.
- Oui, réponds Jasper, honnêtement, mais encore une fois, j'ai compris bien trop tard que cet amour était à sens-unique et que j'étais là juste pour l'aider à bâtir une armée, rien de plus.
J'hoche la tête comme simple réponse et attend qu'il continue. Je n'en reviens pas que lui aussi est tombé amoureux d'une personne qui n'en avait rien à foutre. Comme moi et Raphaël, son seul but était de m'humilier alors que pour Maria, son seul but était d'utiliser Jasper à bâtir une armée qui, je suis sûr n'a pas duré bien longtemps.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fiksi Penggemar~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...