Je n'ai été ni à l'école hier ni à l'école aujourd'hui. Tout ça parce que je suis toujours atteinte de vertige. Voilà pourquoi je déteste le sport, parce que des trucs comme ça peut arriver. Demain ça fera donc une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles de Jasper et je suis quand même à me demander si je ne devrais pas laisser tomber... Je n'ai pas revu non plus Angela depuis mercredi soir après que j'ai été là ramener chez elle.
𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘫'𝘢𝘪 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘳𝘰𝘶𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦 𝘮𝘢𝘭 𝘥𝘦 𝘵ê𝘵𝘦 ?
Mais elle a eu la bonne idée de me prendre les cours et de les donner à Évelyne puisque je ne pouvais absolument pas me lever hier.
𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘫'𝘢𝘪 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘤𝘩𝘦𝘳𝘤𝘩𝘦𝘳 É𝘷𝘦𝘭𝘺𝘯𝘦 ?
Ça fait 1h que j'ai été là prendre et maintenant ça fait 30 minutes que ma petite sœur regarde mon armoire pour mettre quelque chose de potable pour le rendez-vous avec Paul. Évelyne est d'ailleurs super excitée à l'idée que j'aille à un rendez-vous avec je cite: "un canon". Je me redresse de mon lit et vois une autre robe atterrir par terre.
- Tu es au courant qu'après tu vas devoir tout ranger hein ? Je demande à ma petite sœur qui ne s'arrête pas pour autant.
- Ouais bien sûr...
Je lève les yeux aux ciels puis je me lève de mon lit pour m'asseoir sur la chaise de ma coiffeuse pour commencer à me maquiller. Évelyne et moi on a convenu qu'elle s'occupait de me trouver la tenue et qu'elle fasse mes cheveux tandis que moi je m'occupe simplement de mon maquillage.
- Tu penses qu'il est gentil Paul ? Demande enfin Évelyne.
J'arrête de m'appliquer du fond de teint et regarde ma soeur par le miroir.
- J'en sais rien, il a déjà des problèmes niveau colère. Il m'a même fait un bleu d'ailleurs.
À force de m'avoir serré fort quand il allait se mettre en colère je savais très bien que j'allais avoir un bleu. La deuxième personne qui m'en fait. C'est dingue. Il n'a pas la même force que Jasper mais il a quand même une force à ne pas négliger. De toute façon aucune personne ne peut avoir la force que Jasper a.
- Alors fait attention à toi.
- Bien sûr.
Évelyne et moi on se regarde simplement avant qu'elle ne recommence à jeter mes vêtements par terre pour essayer de me trouver une tenue.
~
- Tu fumes toi ?Je me retourne et tombe sur Paul qui est assez bien habillé pour une soirée d'excuse. Évelyne a vraiment bien compris qu'il ne fallait pas que je m'habille si bien. Elle a opté pour une jupe courte et un petit top et comme coiffure elle m'a juste bouclé les cheveux.
- Oui et ? Je demande en terminant ma cigarette.
- Tu vas mourir jeune.
- On meurt tous un jour alors honnêtement j'en ai rien à foutre.
Il sourit et me fait signe de le suivre. Je le suis après avoir jeté ma cigarette dans un cendrier un peu plus loin et nous voilà en chemin vers le restaurant où on devait aller Angela, Évelyne et moi.
- Alors, est-ce que tu as quelqu'un Alissa ?
Je m'arrête et le regarde continuer de marcher jusqu'à ce qu'il s'arrête à son tour et se retourne pour me regarder.
- C'est un date alors ? Je demande en croisant les bras contre mon torse.
- Non, rien à voir. Je voulais juste faire la conversation.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.Hale
Fanfic~𝐿𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸œ𝓊𝓇𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓋𝒾𝑒~ L'amour est un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être...