ʟᴀꜱ ᴠᴇɢᴀꜱ,ʙᴀʙʏ:30

146 4 25
                                    

Cher journal:
Une autre semaine est de nouveau passé. Mais ce qui a changé cette fois, c'est le réveil d'Angela. Après un mois, ma meilleure amie a rouvert les yeux et je ne pouvais pas être plus heureuse. À son réveil, c'est vrai qu'on a eu une légère dispute de rien du tout et que j'ai surréagi à pleurer comme la merde que je suis mais le lendemain, elle m'a envoyé un message pour s'excuser de m'avoir hurlé dessus. Suivi de près par, je cite: "mais si tu veux remonter dans mon estime, fait tout pour." Alors depuis, j'essaie de chercher quelque chose qui pourrait me faire remonter dans son estime et redevenir sa meilleure amie. Durant deux nuits je n'ai pas fermé l'œil de la nuit parce que je pense trop à un moyen de justement, remonter dans son estime. C'est devenu ma priorité numéro 1, si bien que Jasper lit des livres chez moi parce que je ne lui parle quasiment plus parce que je suis trop préoccupé pour chercher des solutions.

- Tu devrais lui préparer un voyage.

Je relève la tête de mon journal intime et regarde ma petite sœur, assise sur la chaise de ma coiffeuse, fouiller dans mon maquillage.

- Quel genre de voyage ? Et avec quels sous ? Je demande en refermant mon journal.

Je le range dans mon tiroir et me lève de mon lit pour aller ouvrir la fenêtre parce que je sais que Jasper ne va pas tarder à venir me rejoindre pour passer la soirée ensemble. Enfin, lui qui lit et moi qui réfléchit.

- Demande à Jasper, il est riche après tout, réponds Évelyne en foutant le bordel dans mes affaires.

- Tu es au courant que les parents d'Angela ne voudront jamais la laisser partir en vacances parce qu'elle vient de sortir du coma ? Je demande en me réinstallant sur mon lit.

- Kidnappe-la, suggère Évelyne.

- Kidnapper qui ?

Je me redresse et tombe sur Jasper qui est contre mon armoire. Je lui souris et me lève pour aller l'embrasser sur la bouche.

- Je trouve ça toujours flippant, lâche Évelyne en marchant vers la porte.

- Hop hop hop, dis-je en l'arrêtant avant qu'elle n'aille plus loin, repose tout ce que tu essaies de me voler.

Évelyne souffle et me rend mon mascara, mon gloss et mon eye-liner dans ma main. Je lui souris et elle me pousse en me donnant un coup d'épaule pour partir de ma chambre, me laissant seule avec Jasper.  Je referme la porte, puis je me reconcentre sur mon copain qui est maintenant assis sur mon lit, à m'attendre.

- Et donc, à kidnapper qui ? Demande Jasper, curieux.

- Personne, je mens en lâchant un léger rire.

Jasper n'a pas très l'air convaincu mais ne dit rien. Je m'avance vers lui et dépose mes lèvres sur les siennes tout en m'asseyant sur lui. Il pose ses mains sur mes hanches et son dos se colle à mon matelas alors que je me retrouve à califourchon sur lui. Tout ce que j'adore sur cette terre c'est avoir la chance de goûter ses lèvres goûts miel et je me sens tellement chanceuse de l'avoir comme copain. Je peux faire tout ce que je veux, quand je veux avec lui. Bon, on a toujours pas dépasser l'étape de coucher ensemble mais je peux l'embrasser autant de fois que je veux sans que ça ne devienne étrange entre nous. Notre baiser devient plus passionné mais d'un seul coup je m'arrête et me relève de lui.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Jasper en se redressant pour revenir à sa place initiale.

- J'arrive deux secondes.

𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant