ɴᴏ ᴄᴀʟʟꜱ, ɴᴏ ᴍᴇꜱꜱᴀɢᴇꜱ, ɴᴏᴛʜɪɴɢ:12

278 16 13
                                    

Je regarde pour la énième mon téléphone mais je n'ai aucune notification de sa part. Ce matin j'ai vu les autres mais pas lui, je me dis qu'il doit probablement m'ignorer pour ne pas à avoir à s'excuser ce qui est très lâche de sa part. Alice a essayé de me parler mais je lui ai tout simplement dit que j'étais pressé par le temps ce qui est totalement faux bien sûr. Je n'avais rien à faire mais heureusement qu'Angela était là, elle a pu m'aider avec mon mensonge du coup on est allé à la salle de lecture jusqu'à ce que ça sonne et je n'ai plus croisé personne. Hier soir je n'ai rien fait mis à part regarder le film "Buffy tueuse de vampires" c'est tout. Je n'ai rien mangé, je n'ai pas passé du temps avec Évelyne... J'ai juste pris ma douche tard le soir et je me suis endormie à plus de 3h du matin.

- Tu ne manges rien ?

Je relève la tête de la table et regarde Éric assis en face de moi alors que les autres arrêtent leur conversation pour entendre ma réponse. Je fais non de la tête et repose mon front contre la table et à ce moment ils reprennent là où ils en étaient arrêtés. En plus de m'être couchée tard, j'ai fait un cauchemar alors je n'ai pas du tout beaucoup dormi. En me réveillant j'ai essayé de me souvenir de ce cauchemar pour pouvoir l'écrire dans mon journal mais aucun moyen de m'en rappeler alors au bout de quelques minutes j'ai abandonné et j'ai fini par me préparer et réveiller Évelyne qui n'était pas encore debout.

- Tu es sûr que ça va ? Me demande cette fois Angela.

Je relève une nouvelle fois ma tête et cette fois la pose contre la paume de ma main.

- Je n'ai juste pas beaucoup dormi. Je réponds simplement.

Angela ne dit rien et me regarde comme si elle n'était pas si convaincue que ça. Je me racle la gorge et me pose contre le dos de ma chaise et croise mes bras contre mon torse. Je me retourne pour regarder ce qui se passe autour de moi dans la cafétéria mais je tombe directement sur le regard de Rosalie Hale.

Bien sûr...

Je vois dans son regard qu'elle a envie de me tuer pour je ne sais quelle raison, elle dégage même de la haine autour d'elle et je ne sais pas comment je peux constater ça mais elle dégage aussi de la bienveillance envers moi.

Elle est très contradictoire dit donc.

Elle me fixe intensément mais je brise ce contact et me reconcentre sur mes amis qui discutent de sortir mercredi soir. Enfaite, c'est surtout Angela qui veut sortir ce qui m'étonne beaucoup d'ailleurs puisque ce n'est pas le genre de fille à sortir le soir pendant la semaine, surtout pendant la semaine.

- Non désolé j'ai beaucoup de choses à faire. S'excuse Éric en commençant à prendre ses affaires pour se lever. Il faut que j'y aille, on se voit plus tard.

Nous lui disons au revoir et il s'en va nous laissons moi, Angela, Mike et Jessica. Je me passe la main sur mon visage pour essayer de me garder éveiller. Jusqu'à ce soir ça va être dur et j'imagine que je ne dormirai toujours pas puisque mon connaissant j'attendrais que Jasper m'envoie un message ou m'appel pour s'excuser. Et il faut surtout qu'on termine notre exposé pour que je puisse apprendre ma partie de l'oral.

- Mercredi soir je travaille dans le magasin alors ça sera pas pour moi. Dit Mike en prenant son dessert.

- Jessica ?

- J'ai des devoirs à faire moi aussi. Comme je ne les ai pas faits samedi soir. Répond son amie, un air désolé collé sur son visage.

- Dis-moi que toi tu peux ? M'implore Angela se tournant enfin vers moi.

Je ne réponds rien et mon regard se perd sur un point vide. Logiquement je devrais dire non puisque j'ai des oraux à préparer et j'aimerai bien terminer celui en histoire sauf que monsieur Hale n'a pas l'air de vouloir ressusciter alors je peux dire oui sauf que j'ai aussi l'oral avec Éric et que si Jasper ne se bouge pas je devrais alors m'avancer sur celui en anglais mais j'ai encore un peu de temps alors pourquoi dire non ? Parce que je suis en semaine ? Certainement pas. Je n'avais certes pas d'amis en Géorgie mais je sortais quand je le pouvais n'importe où et c'était bien.

𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant