ᴛʜᴇ ᴄᴜʟʟᴇɴ:3

513 37 25
                                    

- Alors, comment s'est passé ta première matinée ? Me demande Angela, me rejoignant dans les escaliers.

- Bien, une matinée calme. Personne ne m'a embêté quoi. Je réponds alors que nous marchons dans les couloirs pour aller à la cantine.

Angela lâche un rire avant de me dire que je suis drôle. Marchons côte à côte, je me retiens de lui demander qui est vraiment Jasper Hale. Ce dernier a envahi mes pensées toute la matinée, je n'avais que lui en tête. Chaque fois que je voulais penser à autre chose, eh bien, je n'y arrivais pas.

- Je ne voulais pas te le demander, commence Angela en me sortant de mes pensées. Mais il faut que je te le demande, ça m'a hanté toute la matinée.

- Hum, vas-y je t'écoute.

- Il y avait quoi sur ce papier ? Demande Angela tandis que nous rentrons dans la cantine. Il t'as marqué quoi ?

- Oh, une note de cours, il a du sûrement voir que je n'écrivais pas tout. Je mens me prenant un plateau.

- On me l'a fait pas à moi, sourit Angela, sachant que je mens.

Je tourne enfin ma tête vers elle, j'arrive à voir de l'excitation dans ses yeux ainsi que de la malice dans son sourire. Je rigole légèrement en voyant qu'elle ne va pas lâcher l'affaire.

- Bon, il m'a écrit " Ne t'en fais pas si tu n'as pas pu répondre à la question à cause de ton stress, ça arrive à tout le monde ", je lui avoue en me servant de la salade dans mon assiette. C'est tout.

- C'est tout ? Tu sais de qui on parle là ? Demande Angela, totalement fofolle.

- Oui, de mon camarade d'histoire complètement étrange. Je réponds en levant les yeux aux ciels.

Je jette un œil à Angela qui me regarde intensément, je passe un coup de langue sur mes lèvres avant de lui demander ce qu'il ne va pas.

- Je dirais que c'est toi l'étrange pour le coup. Lâche-t-elle en se dirigeant vers une table avec des personnes déjà autour de celle-ci.

Regardant Angela qui me fais signe de venir, je m'assois donc à cette table, me mettant à côté d'Angela pour me tenir en sécurité des trois garçons et de la fille.

- Tu es Alissa Johnson ?

Je relève la tête vers le type qui m'a parlé. Ce dernier a les yeux bruns et des cheveux noirs et légèrement long. Je n'essaie de rien laisser paraître sur mon visage mais une envie soudaine de rigoler me vient, un geek, sérieusement ?

- Et toi tu es ?Je lui demande à mon tour.

- Éric Yorkie. Sourit le geek.

- J'étais censé te faire la visite du lycée mais je ne t'ai pas trouvé. Continu Éric en piquant une frite à l'autre garçon à ses côtés.

- Eh bien maintenant tu me vois.

- Assez papoté, moi c'est Jessica, enchantée.

Je tourne ma tête vers la fille à ma diagonale, cette dernière a les cheveux bruns et des yeux bleus. À première vue, cette fille a l'air vraiment très bavarde et a l'air de ne penser qu'à elle. Encore une pauvre fille qui va rien faire dans sa vie.

É𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘢𝘯𝘵𝘩𝘢... 𝘓𝘦 𝘩𝘢𝘴𝘢𝘳𝘥 𝘴û𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵.

À cette pensée mon coeur s'emballe automatiquement et un mal me prend.

- Enchantée de même. Je souris poliment, cachant mon malaise.

𝚁𝚎𝚍 𝚂𝚘𝚕𝚊𝚛 | J.HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant