W: on dirait que je t'ai sauvé.
L: oui, on dirai bien.
Elle me sourit et je fais de même. Elle me tend sa main et je la prends. Je me relève et lache sa main si douce.
L: merci
W: c'est normal.
Un robot arrive par derrière Wanda.
L' baisse toi!
Elle se baisse et je lance une bale au robot.
Elle se relève.
L: on dirai que je t'es sauvé.
W: on dirai bien.
Elle me souri. D'un coup des truc bleu. Je m'apprête à me battre mais un jeune homme blond arrive. Je pointe mon arme .
?: eh! Du calme!
Il recule de quelques pas.
W: bon. Je dois te laissé.
Je hoche la tête.
W: bye bye!
À la vitesse du son elle s'en va avec le jeune homme. Je cours pour sortir du cul de sac et retourne sur le champs de bataille. Je vois Nat et la rejoins. Je me bat avec elle.
N: Tony nous appelle au centre de la ville.
L: alors on y va?
N: go.
Elle me montre le chemin et on cours. On arrive dans un préo. Je regarde l'homme blond.
L: c'est qui lui?
N: le frère jumeaux de Wanda : la brune.
L: d'accord.
Elle me regarde étonné et recommence à se battre avec moi. Après plusieurs minutes Tony commence à parler.
T: j'ai un plan mais il faut faire entrer tout le monde dans les vaisseaux.
N: alors on y va ?
T: oui mais il fait quelqu'un pour protéger le centre.
W: je vais le faire. C'est mon boulot.
Elle regarde Cint puis me sourit. Je hoche de la tête et je commence à faire le tour de la ville. Personne juste quelques robots. Je m'arrête et voit la manifique vue que j'ai. J'entends du bruit et me retourne. Pietro c'est mis à côté de moi.
P: où pourrais t'on avoir une aussi belle vue que ici?
Il se tourne vers moi et me fait un sourire et je lui rends.
L: oui. C'est vraie je crois que plus jamais je reverrai une belle vue comme ça. Je pourrais mourir ici, je ne regréterai pas mon choix.
P: tu as réson, mais tu ne mourra pas. Pas tout de suite. Il y a presque plus personne je devais te cherché.
L: j'arrive laisse moi le temps d'arrivée.
P: dépêche toi.
Il s'en va en courent. Je court , pas aussi vite mais je cours. Au loin je vois le dernier vaisseau et commence à courir plus vite. Je m'arrête pour souffler un bon coup . J'entends des coups de feu. Je lève la tête et voit Pietro au sol. Je ne le connaissais pas beaucoup mais il était gentil ça se voyait. Tout de suite je pense à Wanda. Je cours vers le centre à quelques mètres. Je cour comme jamais et quand je rentre vers Wanda . Je suis propulsée dans un mur. Je me relève le plus vite malgré les douleurs. Je touche mon front et voit du sang couler mais pas grave je doit l'aider. Je n'est jamais eu de frère mais si ma mère ou Robin viendrait à mourir je m'en remettrai pas. Je m'approche d'elle. Elle est sol sur les genoux. Je m'abèse à son auteur.
L: hey! Wanda . C'est Lily la fille de tout à l'heure. Tu te rappelles.
Elle lève sa tête vers moi et hoche la tête positivement. Je l'aide à se relever.
W: il ... il est ... vraiment mort?
L: oui... je suis désolé.
W: ce n'est pas de ta faute.
L: vient avec moi. Tu vas allée au Qg avec nous et on t'aidera.
W: je dois juste faire quelques chose avant.
L: dépêche toi.
Elle s'en va du côté opposé et je retourne au vaisseau. Je reprends mon sac que j'avais laissé et le met sur mon dos. Je m'assoie sur un banc et attends son retour en espérant qu'elle ne fait pas grand chose de stupide. Tout le monde rentre dans le vaisseau à l'intérieur au chaud mais moi je préfère attendre. Je commence à tremblé et me rend conte que on décolle. Je vois Vision arrivé sur le sol mais elle n'est pas donc en panique je vais le voir.
L: vision!
V: oui?
L: Wanda! Elle y est toujours! Elle devais revenir mais elle n'est pas là.
Il ne me répond pas et s'en vole. Je tourne en rond je stress pour elle. Je commence à réentendre du bruit et me retourne.
Vision est revenu avec Wanda dans c'est bras il la pose et rentre à son tour. Je s'accroupit et la regarde. Assommer, on dirait un ange. Qu'elle est neutre sans souffrance. Je vois qu'elle est blessé. Je sort ce qu'il faut de mon sac et désinfecte sa plait au niveau de sa tempe.
Après une bonne heure de vole avec des arrêts pour déposer les malheureuses victimes dans des camps pour le réfugié. Wanda n'est toujours pas réveillée. On se pose au Qg et Clint vien me voir.
C: tu peut y allé je vais m'occuper d'elle.
L: tu es sûr.
C: oui vasy sinon Robin va s'inquiéter.
Je lui souri et regarde une dernière fois Wanda. Je descent du vaisseau. Je me dirige vers le garage.
N: tu veux que je te ramène ?
Je me retourne et vois Nat.
L: je veux bien. Tu connais l'adresse ?
N: tu me prends pour qui?!
N: allez monte!
Elle se mets sur le côté conducteur et moi passager.
Après 30 minutes de voiture on arrive en bas de mon bâtiment.
N: on se quitte là?
L: j'en ai bien peur.
Je descent de la voiture et voit déjà Robin à la fenêtre. J'ouvre la porte, monte les escaliers et sort mes clé, j'ai à peine le temps de les sortir que Robin m'ouvre la porte.
R: j'ai pas rêver. C'était Natasha Romanoff.
L: oui c'était elle.
R: faut que tu me ma présenté un jour.
L: un jour. Peut-être.
R: raconte moi ta journée.
L: j'ai pas envie d'en parler.
R: please.
L: en gros j'ai vu une fille trop belle . J'ai rencontré son frère, il est mort.
R: okay.... c'est tout? Parle moi de Natasha ! Ou de Thor il est pas mal.
L: je les à peine vu.
R: ET ALORS!?
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
أدب الهواةAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.