Nous arrivons à l'endroit avec notre manifique vue.
W: je comprends pas pourquoi tu m'a emmené ici.
L: je dois te demande quelque chose.
Je me mets à genoux et elle fait une grimace pour dire son incompréhensions.
L: je sais qu'on va pas pouvoir faire ça tout de suite mais.
Je sort la bague de ma veste et ouvre la boîte.
L: grâce à toi, j'ai pu être tellement heureuse, plus que jamais je ne l'aurai jamais pensé le devenir. Et si tu le veux bien, j'aimerai passer le restant de mes jour à essayer de te faire ressentir la même chose. Donc est-ce que...
Je n'est pas le temps de finir qu'elle s'accroupit et m'embrasse.
W: oui je te veux.
L: laisse moi finir!
W: d'accord fini.
L: veut tu...
W: oui. Oui, mille fois oui.
Je la regarde et sourit.
W: qu'est-ce qu'il y a ?
L: je t'échangerais contre rien au monde.
Elle me souris et m'embrasse encore une fois.
W: faudrait peut-être se relevé ?
L: oui tu as réson.
Je me lève et lui tends la main.
L: mon amour.
Elle prend ma main à son tour et elle se met debout. Je prends sa main et lui met sa bague à son doigt. Elle retire sa main de la mienne et admire sa bague.
W: elle est manifique.
L : une manifique bague pour la plus belle des femme.
Elle rougit et je souri.
L: allez viens.
W: pourquoi ? On va où?
L: au restaurant. Il faut bien fêter cette nouvelle ?
W : je ne pourrais pas rêver mieux.
L: en route!
Nous faisons le chemin retour et on remonte dans la voiture. Quand on arrive en ville je me gare mais il reste une trentaine de mètre.
L: on va devoir marcher mon amour.
W: vraiment ?
L: j'en suis désolé princesse.
Elle sort de la voiture. Elle colle son épaule à la mienne et elle entrelace nos doigts.
Nous parlons, marchons , je s'avoure ce moment. Tout allait bien jusque Wanda s'arrête et commence à trembler.
W: Lily je me sens pas bien.
L: Wanda ? Il t'arrive quoi?
W: je sais pas.
Elle tombe mais je la rattrape au dernier moment. Je m'assoie sur le trotoir et l'allonge en posant sa tête sur mes mains qui est sur mes cuisses.
L: Wanda ? Parle moi.
W: Lily ... j'ai l'impression d'être.
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que elle devient en poussière. Je comprends il se passe quoi? Wanda est morte? Non c'est pas possible. Je ... je ...
Je reste la bloquée sur les cendres qu'il y a dans mes mains.
L: Wanda....?
******
Désolé pour le petit chapitre mais pour demain il va être énorme donc c'est fait exprès.
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
FanfictionAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.