22. Années 60s.

211 4 0
                                    

Je met ma robe noir moulante.  Je descent les escaliers. Je vois Wanda en costard noir et rouge la serrant légèrement plus au niveau de sa taille.

W: prête pour un tour de magie?

L: j'ai ma robe, on a autres boîte magique tu es là. Donc oui, je suis prête.

Elle me souris puis détourne le regard.

W: alors commençons. 

Je me décale et la laisse la place.

W: alors moi je suis illusion et voici...

Je m'approche d'elle en me montrant du doigt.

W: mon assistance: glamour!

Je regarde ma montre et voit l'heure.

L: ho! Mon amour !  Je dois y allé j'ai une réunion pour ma sécurité de la ville.

W: bon on se revoit au spectacle.  De toute façon j'ai une réunion pour préparer le comité.

Je lui souri,  et retourne dans la chambre. En montant mes escaliers je lui parle.

L: si tu attends 5min que je me change , je peux te ramener en voiture.

W: non ça va allée j'y vais avec mon  amie Agnès à pied.

L: okay.

Comme je les dit en 5min je me suis changée je prend ma tenue du spectacle dans mes mains et descent. En passant devant le salon je passe et prends le costume pour elle. J'ouvre la porte mais j'entends Wanda court vers moi. Je me retourne et elle me saute dans les bras littéralement. Elle enroule ses bras autour de mon cou et elle me regarde dans les yeux.

W: je voudrais rester toute ma vie avec toi.

L: mais ça sera le cas. Je resterai le restant de me vie avec toi.

Elle me fais un sourire de coin et me fais un bisous chaste. Elle pose se mains sur mon torse.

W: allé vas-y tu  vas  être au  retard à cause de moi.

L: c'est pas grave.

Je pose mes mains sur ses hanches et la rapproche de moi. Je l'embrasse de plus belle pendant quelques minutes.

L: je t'aime.

W: je t'aime plus .

L: je ne crois pas.

On se sourit, et j'ouvre la porte et sort pour me mettre en route.  J'arrive dans la salle de réunion et voit mes collègues.

L: alors cette réunion?

Tout le monde: salut.

Steve: rien de neuf.

L: pour les tours  de gardes on fait comment?

Harry :  he lily... la ville est tranquille donc on vient ici pour manger des croissants et des petit pain.

L: oh... c'est pas grave alors mangeons.

Je leurs fais un sourire et m'assoie sur une chaise.

Après 1h à discuter, manger, on parlé des pautin.

L: bon les garçons ,désolée mais je dois me préparer pour le spectacle que je fais avec ma femme.

Harry: à plus tard lily.

Je sort du bâtiment et retourne sur la route pour arriver au centre ville. J'arrive derrière la scène et vois Géraldine.

L: salut!

G: salut!

L: Wanda est pas avec toi?

G: non mais elle arrivée va te changer

L: okay.

Après une dizaine de minute à me changer et à m'habiller je sort du vestiaire . En sortant, je remarque que Wanda n'est toujours pas là.

L: elle où Wanda ?

G: je sais pas.

L: on joue juste après celui-là.

G: je sais.

Je me mets à tourner en rond jusqu'à j'entends du bruit, je lève la tête et voit Wanda. Je cours vers elle la prend dans mes bras.

L : j'ai eu tellement peur.

W: maaaaaiiiiis t'inquiète pas pour moi.

À la façon dont elle parle je me rend compte qu'il y a un problème.

L : tu as fais quoi au comité?

W: il se trouve qu'il avait  du Champagne et je tiens pas très bien l'alcool.

L : combien de verre.

W: deux !

L : on est pas sorti de l'auberge.

Je prends sa main et va l'aider à se préparer.

Lily ×WandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant