1. Présentation

961 20 30
                                    

Moi c'est Lily . Je suis la fille de Maria, la célèbre agent du SHIELD,  donc mon oncle était Nick Fury. Même si le SHIELD c'est effondré je lui serait toujours fidèle mais j'ai du arrêter à cause de l'arrêt de l'entreprise et je suis devenu  une garde du corp. Je suis en coloc avec ma meilleure amie qui est Robin :  je l'a connais depuis toute petite. Comme tout les matin Robin vient me réveille.

R: lève toi ! Il est 8h! Tu dois y être à 8h30!

L: encore 5 minutes. 

R: non! Tu veux pas te lever !  Alors au grand mot les grands  moyens !

Elle me fait tourner jusqu'au bout du lit et me laisse tomber à terre.

L: tu étais obligé ?

Elle souffle et sort de la chambre.  Heureusement qu'elle est là. Je me lève remet ma couette m'habille puis sort de la chambre. Je prends une tartine que Robin m'a fait et lui fait bisous au front et part au boulot en courant.  J'arrive dans la rue et plus j'avance plus j'ai l'impression qu'on me suis. Je m'arrête nettement.  Je vérifie que mon arme est bien en dessous de ma veste. Je vois une femme rousse mais pas son visage à cause de sa capuche. Je me mets à venir vers elle et la claque au mur dans une petite ruelle. Je lui enlève sa capuche.

L: Nat? Tu fais quoi ici?

N: c'est vrai que tu t'es amélioré depuis tes 10 ans.

L: tu veux quoi?

N: c'est Nick.

L: il est mort. Tu me veux quoi avec ça?

N: suis moi.

Je la suis mais j'appelle Robin.

L: salut.

R: il y a un problème ?

Tp: je suis pas au boulot et je sais pas quand je vais rentrer donc ne t'inquiète pas.

R: il se passe quoi? Tu es en danger dis le moi?

L: non tout va bien c'est juste que je suis avec Natasha.  Elle doit me montrer un truc mais elle veut pas me dire quoi.

R: tu me la présentera?

L: non.

R: pourquoi ?

L: c'est le boulot.

R: mais biensur .

L: bon je te laisse.

Je raccroche.  Et suis Natasha. On commence à descendre des escaliers et on arrive dans un sous sol où il y a aucun bruit. Au loin je vois quelques personnes et une dans un lit  d'hôpital.  Je m'approche et vois ma mère. Je lui cours dans les bras .

L: Maman ça va?

M: oui ma chérie ça va.

Je m'attarde sur les deux autres personnes. Dans le lit il y a Nick et à côté Le grand Captain America.

L: comment tu... j'ai été à ton enterrement.

Ni: tu sais un faux cercueil et le tour est joué.

L: je vois . Pas que je suis pas heureuse de vous revoir mais on peux m'expliquer je fais quoi ici?

Ni: on aimerait que tu rejoint le SHIELD.

L: tu sais très bien que je peux pas dire non.

Je lui souris et voilà comment je suis retourné au SHIELD . Après quelques moi j'avais repris les missions. J'ai eu un petit incident et on a dû me remplacer ma colonne vertébrale,  du coup maintenant elle est en Vibranium. 

Aujourd'hui  j'ai une mission en Sokovie avec les Avengers.  Je suis trop heureuse.  On arrive par des Quinjet. Le but: évacuer la ville. Je descends bat quelques robots. J'arrive dans un cul de sac. Un robot arrive je veux lui tirer dessus mais je n'ai plus de balle.

L: merde!

Je change mon mes balles mais il est à quelques centimètres de moi. Je m'attends à mourir mais une lueur rouge arrive et le robot est coupé en deux. Quand il tombe au sol je vois une brune avec une robe noir et une veste rouge. Je la regarde et elle est manifique. 

W: moi c'est Wanda.

Lily ×WandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant