27. Sparcky

107 5 0
                                    

Wanda et moi avons laissé joué les jumeaux joué ensemble dans le jardin. Au bout de quoi? Une heure un commence à entendre du bruit dans la cuisine.

L: tu veux que j'y aille?

W: non j'y vais je me dépêche.

Elle me fais un baisé chaste et je la  voit partir dans la cuisine. Tout avait l'air de bien ce passé mais je commence à entendre des aboiements. Donc je fais comme ma tendre et bien-aimé :  je vais à la cuisine. Quand je rentre je vois Wanda avec un petit chien trop chou dans ses bras.
Je m'approche de Wanda et du chien pour le caresser.

L: c'est qui ce petit nouveau énergumène trop chou dans notre cuisine.

Billy: c'est un chien qu'on a trouvé.  On peut le garder?

Je m'approche de Billy et pose mais deux mains sur ses épaules puis s'accroupit.

L: j'aimerais bien mon chou mais son propriétaire doit le chercher . Il doit avoir peur pour lui.

Je me relève et me retourne mais Billy continue de parler.

B: mais momie,  il était  dehors , entraient de pleurer,  tout seul.

Je fais un sourire à Billy et Tommy.

L: oui il serai heureux avec nous mais vous savez c'est dur de s'occuper d'un être vivant.

W: oui! Il faut le promené, le nourrir, le câliner, lui faire des caresses...

Je regarde Wanda.

L: mon amour tu es entrain de tombé de leurs côtés.

W: oui ! elle a raison il faut au moins ...

Je regarde Wanda et lui fais signe des mains dix discrètement.

W: au moins dix ans.

Wanda hoche de la tête et je fais de même. Les jumeaux se lance un regard et on sait déjà ce qu'il se passe dans leurs tête. Ils veulent grandir à 10ans.

L et Wanda: les garçons! Non! Non!

Mais il est trop tard ils se fait grandir. Je lance un regard à Wanda désespéré.

W: on a pas trop le choix de leur dire oui.

L: il faudra que je vais chercher une niche.

Agnès arrive par la porte de derrière  avec une niche.

L :  que c'est bizarre arrive au bon moment avec l'objet qu'on a besoins.

Wanda m'entends et me donne un coup de coude. Je commence à entendre le téléphone et je cours répondre.

L : allô ?

?: oui lily ?

L: oui.

?: le directeur vous veux au boulot, on a du nouveau matériel. Le patron veut que tu n'essaye.

L : obligé que se soit aujourd'hui ?

Je lance un regard à Wanda et elle me montre le chien avec un collier intitulé Sparcky.

W: le nouveau membre de la famille.

Puis je réécoute le téléphone.

Collègue : bref... vous êtes obligé de venir le plus vite possible.

L: okay .... je me dépêche de venir.

Je raccroche me regarde le ton interrogateur.

W: allé où?

L: le boulot nouveau matériel je dois allée le tester.

W: aujourd'hui on est dimanche?

L: oui je sais je suis désolé.

Je m'approche la prends par les hanches et l'embrasse. Mais on commence à entendre les enfants.

Tommy: bah! Les parents s'embrassent !

J'enlève mes lèvres de celles de mon amour et nous commençons à rigoler.

L : quand vous tomberez amoureux vous ne direz pas la même chose.

Je fais un baisé sur le front de chacun de mes fils et par au boulot.

Lily ×WandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant