Ça fait maintenant 2 jours que j'ai fait la bataille en Sokovie. Je pense que Wanda. Je me demande si elle va bien. Je décide donc de prendre de ses nouvelles. Je prends mon portable et appelle Nat.
N: allô? Tp?
L: oui c'est moi.
N: tu veux quelques choses?
L: je voulais demandé si Wanda allait bien prendre de ses nouvelles.
N: elle en bonne santé mais elle reste dans sa chambre. Elle ne pleure pas mais regarde un épisode d'une série en boucle et elle ne dors pas beaucoup non plus. Elle a demandé de tes nouvelles aussi. Tu pourrais venir ici pour la voir ça lui fera du bien.
L: ouai je viendrai pour manger je vais prendre à Mcdo.
N:okay.
J'entends les gros bruits de pas de Robin. Elle me voit au téléphone.
R: c'est qui?
L: le boulot.
R: tu as Natasha au téléphone?
L: oui.
Puis je reparle à Nat.
L: je vien vers 12h.
R: je pourrai venir.
L: Nat je peux prendre quelqu'un avec moi?
N: si c'est pas un meurtrier tu peux.
L: okay merci.
Puis je raccroche à Nat.
R: alors? Alors! ALORS?!
L: tu peux venir.
R: OOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
L: Va te changer.
R: merci.
Je me change moi aussi mais avant je me lave. Je sort de ma chambre et Robin est là entrain d'attendre toute souriante.
R: et du coup . Il y aura qui?
L: Nat , Wanda, vision , Captain et peut être Tony.
R: on va faire quoi là bas.
L: je sais pas . Je vais te confier à Nat ou à Steve si elle est pas là. Moi je dois aller voir quelqu'un.
R: Tp elle va aller voir Wanda.
L: je me demande pourquoi je t'en ai en parler.
R: c'est parce que tu m'aime trop.
L: oui ça doit être ça.
R: du coup on y va ?
L: oui mais je dois passé à Mcdo d'abord.
R: je ne dis pas non.
Je prends mes clés et on monte dans la voiture. Après quelques minutes on prends commande et on va chercher le Domc.
En 30 minutes on arrive au Qg. Je passe les portes suivi de Robin. Dans le hall c'est Natasha qui nous attend. Je me retourne vers Robin pour voir sa réaction elle à l'air calme. Je m'avance vers Natasha.
L: Salut!
N: salut Lily. Je suis heureuse que tu sois venu. Je crois que Wanda va l'être aussi . Elle t'aime bien.
Je lui souri et la prends dans mes bras. Je me retourne vers Robin .
L: alors Natasha. Là c'est Robin. Ma coloc et mon amie d'enfance et ma meilleur amie.
Elle lui tend la main et Robin n'en revient pas.
L: c'est une grande fan.
N: je vois.
L: bon jeu je te laisse avec elle je vais voir Wanda.
N: vas-y.
Je passe à côté d'elle et avec mon Macdo rejoins la porte de Wanda. Je toque mais pas de réponse. J'ouvre calmement la porte et la voit entrain de regarder la télé : Malcom. Elle est au bout de son lit.
L: salut.
Elle tourne sa tête vers moi.
W: désolé je ne t'avait pas entendu.
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
FanficAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.