35. monde 813

101 5 0
                                    

Lily  monde 813

Je suis en mission contre hydra avec Captain America pour se cacher de l'état d'amérique. Je suis entrain de courir et quand je vois un agent je le montre du doigt et il crame. Je me mets à courir mais ils m'encerclent , je m'arrête et une onde de feu le projecte. Je regarde dans le bureau et cherche après le fichier de Wanda pour la retrouver. Ma demi-soeur même si son frère est mort , elle restera comme une sœur pour moi. Je regarde mais rien sur elle.

D'un coup, j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et je vois une jeune fille et dr Strange. 

L: vous faite quoi ici?

Dr:tu es en vie.

L: sans blague !

Dr: mais tu n'est pas comme notre lily  ?

L : votre moi?

Dr: c'est compliqué.  Mais tout ce que je peux vous dire  c'est que j'ai besoins de vous.

L : je refuse jamais quand on a besoin de moi.

Dr: super ! On y va!

Il se met à courir avec la fillette et je cours aussi.

L : mais pourquoi vous avez besoin de moi?

Dr: c'est Wanda elle veut la fille.

Je m'arrête nettement et il se retourne.

L : Wanda? Pourquoi elle ferait ça? Je la connais, elle ferait du mal à personne.

Dr: ce n'est pas ta Wanda c'est une autres.

Ça doit être sûrement une autres. Oui. Jamais au grand jamais elle ferait ça.

On se remet à courir.

Dr: il faut que je trouve mon autre moi vous savez où je peut le trouver.

L : il faut m'expliquer là.

Dr: on vient d'un autre univers et notre Wanda veut tuer la fille pour aller dans un autres univers où elle sera heureuse.

L : alors il faut la protéger.

Dr: il est où l'autres moi? 

L : avec les avengers.

Dr: alors on y va.

L:  en voiture ça ira mieu.

Je cours jusqu'à ma voiture qui est en face de la rue. Je monte est eux aussi. Je me dépêche de roulée est une demi-heure plus tard on est arrivé. Je descent et nous courons encore.  Je les fait entrer et j'arrive dans ma chambre de mon dr Strange.  

En entrant Stange se lève et me regarde.

L : on a besoin de toi!

Dr: on?

Je les fait entrer à leurs tour.

Dr1 ( de l'autre monde): oui on a besoin de toi vu que tu dois être le sorcier suprême.

Dr: désolé mais ce n'est pas moi.

Dr: alors c'est qui?

L : il fallait me le dire avant. C'est moi la suprême.

____________

Salut vous en pensez quoi je fait au plus vite et demain je refait un promis mais c'est juste que hier je ne savais pas comment faire pour montrer que c'est une autres lily.

Lily ×WandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant