9. des plans pour le soirée

407 11 0
                                    

Maintenant Wanda et moi sommes là depuis quelques heures dans le fauteuil.

L: tu veux manger ou faire une sortie ?

W: pourquoi pas les deux.

L: alors on y vas?

W: oui mais j'aimerais me changer.

L: je t'attends.

Je la vois courir dans les escaliers,  jusque la chambre. Après 10 minutes Wanda n'est toujours pas descendu. Je m'inquiète.

Je décide de monter. Je monte les escaliers puis arrive devant la porte. Je pose ma main sur la porte et la pousse. Je rentre ma tête pour voir. Je vois Wanda qui était entrain de se brosser les cheuveux toute habillée.

J'ouvre plus grand la porte sans un bruit. Je pose sur l'encadrement de la porte en la regardant.

L: wow...

Elle se retourne vers moi et je ne sais plus quoi dire. Elle est en vêtements de tout les jours mais elle si belle.

W: merci.

Elle me fait un petit sourire trop mignon.

W: tu comptes m'emmener où ?

L: mon endroit préféré de la ville. Le raison que j'ai acheté le chalet.

W: j'ai hâte.

L: je me change car la combinaison c'est pas très discret on va chercher à manger et on y va . Ça marche?

Elle me souri de toute ses dents.

W: ça marche. Mais pour la combinaison c'est dommage. Je l'aime bien.

Elle me dis ça sur un ton coquins.

L: Wanda ?  Petite coquine.

W: je dis ce que je pense.

Je souri et passe à côté d'elle pour aller à la salle de bain. Je prends mes habits tranquille.  Je sors de la salle de bain et sur mon lit Wanda y est allonger.

L: tu es bien ici?

Elle se met assis et me regarde de haut en bas.

W: je regrette ma combinaison mais le jean est pas mal non plus.

On se claque une barre à deux.

L: allé viens.

Je m'approche d'elle, lui prends la main et sort de la pièce avec elle. On sort à peine de la pièce qu'elle me claque au mur et me regarde dans les yeux.

L: tu vas bien?

Elle regarde mes lèvres.

W: lily. .. je peux...?

L: trop long.

Je la retourne et c'est moi qui la plaque au mur. Je me rapproche lentement de son visage. Quand nos visages sont à quelques centimètres Wnada rond la distance et nous nous embrassons passionnément pendant au moin quelques minutes. Puis à bout de souffle nous rompons le liens.

W: j'attends ça depuis longtemps.

L: mais on c'est déjà embrasser.

W: mais c'était pas la même chose.

L: allez viens sinon on va rester là toute la soirée. Ça me déplaît pas mais on a autres choses à faire.

W: oui biensur.

Elle me souris et on descent les escaliers.

Lily ×WandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant