39. ressemble à Wanda

137 5 0
                                    

Monde 312

Pdv lily 1

Nous arrivons à Camartage grâce à l'aide de Tony mais quand ils sont partis.  Il reste que cendre cette personne doit être super dangereuse et des pouvoirs surpuissant. Je marche mais aucun trace de Steven. On commence à entrer dans une pièce. Et voit le livre à terre détruit.

L1: bah voilà !  Enfin quelques choses de bien! Elle n'a plus le darkold. Donc plus de rêve passerelles.  On est sauvées!

L : pas exactement.

A: non. elle a réson. elle ne peut plus.

L : le livre est qu'une copie.  Une copie de la tour où il y a inscrit toute les formules.

L 1: on est vraiment dans la merde.

L : tu ne peut pas savoir. Bon on va devoir y allées.

L 1: ouais...

L'autre tp ouvre un portail et on y voit de la neiges.

L 1: pourquoi tu n'as pas fait ça pour venir ici.

L : c'est pas le même temple que dans mon monde. Le portail l'aurais pas trouvé et on aurait fini ds un trou noir.

A: ça me semble d'une bonne explication.

Je hoche la tête pour sa réponse.  Je traverse le portail en première suivi de mes deux accompagnatrices.  On arrive seulement sur une autre montagne en face du temple.

L : bon vous êtes prêt ?

L 1: battre une force mystique avec mon sabre , une fille qui ne contrôle pas ses pouvoirs et une autres personne qui est moi avec des  pouvoirs et pour finir moi avec mon sabre. T'inquiète c'est sur on va la battre.

L : c'est pas pour ça que je vais abandonné Steven.

L 1: je sais.

Elle commence à nous faire entrée par le derrière pour pas qu'elle nous voit.

Je la vois de derrière,  elle a les même cheuveux roux que Wanda avait. 

Lily ×WandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant