On est dans la salle de réunion avec tout les Avengers encore vivant réunis ici. Le plan fabuleux de Scoot est de retourner dans le passé chercher les pierres de l'infini avant que Thanos. On peux faire ça grâce au tunnel quantique un truc dans le style. Bruce au début à tout loupé mais mon riche préféré : Tony a arrangé.
Bref, ce n'est pas le sujet. Pour récupérer les pierres on a fait des équipes : Tony, Steve, Bruce, Scoot à New York en 2012 . La deuxième équipe ce constitue de Natasha , Clint, Nebula, Rhodes, Rocket et moi, mais après on va se diviser en deux : Natasha et moi puis les autres ensemble.
Tout se passe comme prévu, on monte dans le vaisseau, puis on se divise en deux. Avec Nat on se met en route.
N: alors hâte de voir Wanda de nouveaux?
L: et toi hâte de revoir Robin?
N: oui.
L: moi aussi je ferais n'importe qu'elle sacrifice pour que ça marche. Je serai prête à donner ma vie pour que ça marche.
N: tu auras pas besoin de la faire on rentrera à deux avec la pierre comme prévu.
L: oui il faut pas s'inquiéter.
N: t'imagine après demain on va se réveiller au près des femmes qu'on aime le plus.
L: oui. Depuis le temps et puis on va peut-être enfin se marier.
N: oui et moi je serai la femme d'honneur avec Robin.
L: tu m'étonne.
Je regarde face de moi et vois l'immense tour.
L: c'est manifique.
N: oui.
On monte les escaliers et arrivent en haut , je vois la manifique vu qui fait un dégradé du rose au bleu puis violet.
L: où pourrais t'on avoir une aussi belle vue que ici?
N: oui. C'est vrai je crois que plus jamais je reverrai une vus comme ça. Je pourrai mourir ici, je ne regretterai pas mon choix.
L: tu as réson, mais tu ne mourras pas. Pas tout de suite.
En disant c'est mots ça me rappelle la discussion que j'avais eu avant ça mort.
D'un coup on entend une voix, on se retourne et on voit un homme en rouge avec la peau rouge sans nez. Je sort mon sabre , le sabre de ma premier mission. Nat, elle braque son arme sur lui.
N: vous êtes qui?
Hen(homme en noir): je suis celui qui va vous dire comment vous allez trouvez la pierre.
Je rapproche mon sabre de lui.
L: dépêchez vous de le dire.
Hen:1 et...2
Il dit ça en nous montrant du doigt.
Hen: un de vous va mourir. Un de vous va vivre.
Je me tourne vers Nat et la regarde dans les yeux. Puis je me retourne quand l'homme recommence à parler.
Hen: le fait est que c'est votre choix.
L'homme part et je regarde nat dans les yeux.
L: je te l'ai dit je sacrifierais ma vie pour que on est cette pierre.
N: nan je ne te laisserai pas.
Après quelques minutes, de silence c'était incrusté, jusqu'à je parle.
L: si tu meur, et je vie et que le plan ne marche pas, je n'est rien. C'est différents pour toi. Les Avengers ont besoin de toi. Tu dois vivre ... pour l'équipe.
N: et toi qu'es qui va se passer ?
L: personnes aura besoin de moi.
N: Wanda aura besoins de toi. Robin aura besoin de toi. Maria aura besoin de toi. J'aurai besoin de toi.
Je la regarde dans les yeux avec des larmes. Elle me prends la main.
L:c'est or de question. C'est moi qui y vais.
Elle met son front sur le mien, elle hoche la tête mais je sais qu'elle va pas me laisser et des que je vais décoller son front du sien, on va devoir se battre.
C'est elle qui décolle son front. Je commence directement à courir vers le rebord. Elle me tire sur le pied et je chute au sol. Elle passe devant moi mais avec mon pistolet, je lui tire sur son mollet.
Je me relève et cours puis saute. Je me sens tombé et le vent passe dans mes cheuveux. Je ferme les yeux.
Natasha saute et me rattrape elle me tien du bout des doigts.
N: fait pas ça lily. Je veux perdre quelqu'un d'autre. Pense à Wanda.
L: C'est pas de ta faute Natasha. Et tu dira à Wanda que je l'aimais jusque mon dernier souffle.
Je ferme les yeux et saute pour de bon. Voilà c'est la fin....PDV de Wanda.
Je suis revenue et on m'a appelé pour la guerre contre ce Thanos. On vient juste de gagner cette guerre. Mais Tony a claqué des doigts et il est mort. Ça doit faire quelques heures et toujours pas de lily et cela m'inquiète.
Natasha est au loin et je m'avance vers elle.
W: Natasha.. elle est où lily?
N: je suis désolé Wanda. Elle voulait tout faire pour que tu revienne même jusqu'à sacrifier sa vie...
W: elle est morte...?
Elle hoche la tête et je tombe au sol. Elle s'accroupit à côté de moi. Elle sort de sa poche la bague qu'elle m'avait offert.
W: comment...?
N: elle la fait tomber... et je les ramassée après sa... sa mort.
W: je l'aimais tellement...
N: elle aussi...
QUELQUES SEMAINES PLUS TARD.
Après l'enterrement de Tony la semaine dernière. Aujourd'hui c'est celui de lily. Je me suis habillée en une robe noir et un voile de la même couleur. Je sort de la chambre et roule jusque sa pierre tombale au cimetière. Je m'avance vers sa pierre vu qu'on a pas pu avoir son corp.
Arrivant, tout le monde s'écarte pour me laisser au premier rang avec sa mère, Robin, et Nat.
Après une heure, il reste que nous 4. Je prends ma rose noir et la pose juste devant sa pierre. Je recule et Maria me prend dans ses bras.
M: je sais à telle point, elle t'aimais et si tu as besoin d'aide , on sera là pour toi.
R: oui on ne te laissera pas.
W: je suis désolé j'aimerais être seul.
Je recule de ses bras de moi et repart dans ma voiture.
*******
Alors désolée en ce moment je laisse beaucoup de petit messages mais c'est juste pour vous dire que ce n'est pas la fin. Il y aura Wandavision mais c'ette fois ça sera Wandalily et après on aura Multivers of Madnesse et du What if.
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
Hayran KurguAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.