34. fin de Wandavision

110 5 0
                                    

Je marche en direction de la maison tenant la main de Wanda avec les petits devant. Je me tourne vers mon amour et lui souri.

L : tu es manifique.... comme toujours.

W: je t'aime.

L  :  moi plus.

Elle lève les yeux et je vois qu'elle a la larme au yeux.

L : ne pleurs pas. S'il te plaît.

Elle commence à avoir un trait entre les deux surcils puis secoue le tête négativement.

W: je ne pleure pas.

Elle me fait son fameux sourire de coin. Nous arrivons devant la maison et mettons les enfants au lit. Je vais vers le lit de Tommy l'installe bien sous sa couette.

T: momie tout va bien? Tu à l'air triste.

L : ça va mon chou c'est rien ne t'inquiète pas.

Je lui fait un bisous sur le front et échange avec Wanda pour aller voir Billy.

Je m'assois sur le rebord de son lit . Je caresse ses cheveux.

L : tu te sens comment?

B: bien! Mais je suis fatiguée de cette journée.

L : oui et je veux que vous

Je me tourne ma tête vers Tommy.

L : sachez que votre maman et moi sommes très fier de vous.

Les garçons me font un sourire en montrant leurs dents. Wanda et moi nous nous levons puis avance vers la porte. Avant de sortir de la chambre, on se retourne pour voir une dernière nos enfants. Par la fenêtre je commence à voir l'exe s'approché. Wanda le voit aussi et vers une larme.

W: merci les garçons.... de m'avoir choisi pour être votre maman.

On se recule et ferme la porte. Wanda soupire et baisse la tête. Elle part dans le salon . Je la vois éteindre toute les lumières mais moi j'en allume une.

Pdv Wanda

Je suis entrain d'éteindre la dernière lumière quand une lumière se rallume, je me retourne et voit lily .

W: lily ?

L : bonsoir ma chérie.

W: je pensais plus te voir .

L : plus me voir! Je serais toujours  près de toi.

Elle vient près de moi en me regardant dans les yeux. Je pose mes mains sur son visage.

W: tu es tout ce dont j'ai besoin. Tu es l'unique amour de ma vie. Je t'aime lily.

L : je t'aime aussi Wanda.

La maison commence à disparaître et elle aussi. Après 30 secondes sans l'avoir lâcher du regard tout disparaît entièrement . Je reste quelques secondes sans bouger. Que vais-je faire maintenant? Partir. Partir loin avant qu'on me rejette tout. Je mets ma capuche et commence à partir de la ville à pied.

Au centre ville, Robin est là. Elle me regarde. Je m'avance vers elle.

W: je suis désolé. Désolé de toute la peine que j'ai pu causer. Tu m'en veux?

R: non. Wanda je connaissais lily comme ma sœur et... si j'avais un pourvoir comme toi je l'aurais fait aussi.

W: sauf que je regrette.

Je commence à voir les habitants me regardent avec peur et colère. Robin s'en aperçoit.

R: ils ne sauront jamais de se que tu as abandonné pour eux.

W: ils m'en voudrais quand même.

Je tourne le dos à Robin je m'en vole dans les airs me changent en Scarlet witch. En m'en volant j'entends un petit "attends " de Robin mais il fait que je parte.

________________________________

Salut ! Je voulais vous prévenir que l'histoire n'est pas fini je vais faire avec le multiver et pour ce qui on lu mon histoire avec Pietro, il va y avoir la tp de pietro . Car j'ai adoré écrire aussi l'autres histoir Mais il n'y aura pas grand spoiler si vous voulez la lire après mais pas besoins de la lire pour comprendre c'est juste pour mon petit plaisir et ce qui on lu.
Bisous le prochain chapitre demain.

Lily ×WandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant