Je rentre dans la cuisine pour voir ce quel fait à manger. Wanda m'arrête avec ses pouvoir.
W: non. Non. Non. Tu ne rentre pas. Je veux te faire la surprise. Tu vas dans la chambre. Je t'appelle quand j'ai fini.
L: laisse moi juste goûter.
W: non. Allez ! Dans la chambre!
L: d'accord j'y vais.
Je lui souris et pars dans ma chambre. J'ouvre le livre: Nos étoile contraire. Je le commence.
30 minutes plus tard.
W: LILY! VIENS VOIR !
L: J'ARRIVE MON AMOUR !
Je descent les escaliers. Je vois Wanda m'y attendre.
W: ma chérie.
Elle me tend sa main et je la prends volontiers.
W: ferme les yeux.
Je lui fait confiance et fait ce qu'elle me dit. Elle me tire la main et me fait voyager dans la maison.
W: ouvre la douche je vais te montrer l'avant goût de la soirée.
L: je suis sûre que ça va être trop bon.
W: allé ! Ouvre la bouche!
L: okay. Okay.
J'ouvre la bouche. Elle mets délicatement une cuillère en bois dans la bouche. Dans la cuillère il y a de la sauce tomate.
J'ouvre les yeux en même temps.
L: wow... c'est trop bon.
Je la voie prendre une cuillère de sauce tomate mais il a un un peu de sauce sur ses lèvres. Je m'approche d'elle et pose mes lèvres sur les siennes. Je recule mon visage du siens.
L:tu avais de la sauce tomate sur tes lèvres.
W: tu as pas besoin de te justifier.
L: alors je peux recommencer ?
W: quand tu veux.
Je la prends par la taille , la rapproche de moi. Je la fait tourner et la pose sur le plan de travail. Elle se décolle de moi.
W: tu sais que je t'aime mais le repas va être froid. Mes si tu veux je pourrai être ton deuxième dessert.
L: avec plaisir.
Je la fais descendre du contour et elle m'emmène. Elle ouvre la baie vitrée. Sur ma terrasse avec la table. Elle a mis des guirlande et sur la table des bougies.
L: tu as fait un truc tellement manifique.
W: je pourrais tout faire pour toi.
On se sourit.
Elle s'avance vers une des deux chaises la tire en arrière et me fait signe de m'asseoir.
W: ma chérie, toi d'abord.
Elle se recule et me laisse m'asseoir.
W:je reviens.
Je la voit partir vers la cuisine et quelques secondes plus tard, elle revient avec deux assiettes. Elle les poses à côté de moi et après de l'autres bout de la table.
L: des œufs mimosas?
W: oui. Oui.
L: pour mes origines ?
W: bien sur.
On commence, à manger, à parler et tout ce passe à merveille.
L: mon amour le repas était délicieux mais j'aimerai passé à autres choses.
W: le 2ème dessert.
Je hoche la tête positivement et nous allons dans la chambre.
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
FanfictionAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.