Je rentre n précipitent vers Wanda qui est au sol avec le bébé en main et une de ses amie ( Géraldine )avec elle. Je s'accroupit vers elle et lui souri.L: voilà notre petit Tommy.
W: Tommy?
L: oui.
Je m'approche d'elle pour l'embrasser mais elle commence à crier.
L: il se passe quoi?
W: il y a un deuxième !
L: Quoi?!
Le médecin arrive en courant et commence à faire à coucher Wanda. Wanda pousse de toute ses forces en me tenant la main en même temps de la bousiller ça fait mal mais pas autant qu'elle. Après une bonne heure le bébé est arrivé, un deuxième garçon : Billy. On les met tout les deux dans un berceau et je les berce. Le médecin vient à côté de moi.
Le médecin: vingt orteils et vingt doigts. Vous ne pourrez pas vous ennuyer.
L: oui peut-être mais sais mes enfants et je les aime déjà plus que tout.
Il me souri et puis hoche la tête.
Le médecin : quoi de mieux que d'avoir ça propre famille?
L: rien. Rien au monde peut les égaler.
Ils sont tellement mignons avec leurs petit doigt, je pourrais les regarder toute la journée.
Wanda : chérie tu pourrais à accompagner le monsieur ?
L : oui biensur mon amour.
Je me retourne , fait un bisous à Wanda et sort avec le médecin.
L : on a pas gâché vos vacances j'espère?
Le médecin : vous savez c'est dur de quitter la ville. Oui très dur.
Un blanc s'installe puis recommence à parler normalement.
Le médecin : bon! Je vais vous laisser ! Au revoir.
L : vous voulez que je vous ramène chez vous en voiture?
Le médecin : non! Je connais la route.
Il prends sa valise et s'en va. Je regarde et voit toujours Agnès et le voisin parler ensemble. Je m'approche d'eux car il ont l'ère bizarre.
L : eh! Tout va bien?
Agnès: oui, mais tu sais si Géraldine est toujours avec Wanda?
L : oui . Il y a un problème avec elle?
Le voisin: elle est la parce que...
L : parce que quoi?
Agnès se retourne vers lui et lui chuchote un truc puis se remet dans sa position de départ.
Agnès : elle est juste bizarre.
L : comment ça?
Agnès: elle a pas de famille, de maris ou de femme.
L : il y a quoi de bizarre dans tout ça?
Agnès : pas de voiture , pas de travail et surtout pas de maison.
Agnès passe avec son vélo comme si de rien était et pareil pour mon voisin. Je m'empresse de rejoindre Wanda mais en ouvrant la porte il n'y a pas de Géraldine.
L : Wanda où est Géraldine?
Wanda : oh. Elle a du partir d'urgence.
Je m'approche de Wanda près des berceaux. Je la regarde puis elle se retourne vers moi. Elle me souris de toute ses dents et s'assoit dans le canapé. Sa tête se décompose cause du stress.
W: lily je me sens pas bien ici.
L: eh! Wanda...
Je m'approche d'elle, m'assois et prends ses mains.
L : tu sais ce que je pense ?
W: non..
L: c'est le stressé d'être dans une nouvelle maison c'est rien. On est chez nous c'est notre maison.
Elle me regarde dans les yeux, pose ses mains douces sur mon visage et m'embrasse .
W: tu as raison. C'est notre maison maintenant.
Je lui fait un sourire de coin puis nous finissons par regarder la télé avec nos petit dans nos bras.
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
ФанфикAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.