En me retournant vers mes enfants je vois "Géraldine " courire vers moi. En me voyant devant elle à quelques mètres elle s'arrête juste ses cheuveux bouger à cause du vent. Les enfants me regardent.
Tommy : elle veut quoi la femme?
L : je ne sais pas chérie.
Elle fait quelques pas vers moi. Elle pose ses mains sur mes épaules.
G: c'est vraiment toi?
L : je ne comprends pas la question.
G: tu te rappelle vraiment pas de moi?
L : Géraldine je ne voit pas ce qui te prend.
Elle recule d'un pas puis enlève ses mains de mes épaules.
G: c'est Robin! Ta meilleure amie depuis ton enfance! Je suis tellement heureuse de te revoir! Je ne croyais plus jamais te voir...
L : mon amie d'enfance ? Et pourquoi ne plus me revoir ?
R: lily ... tu es morte...
Billy: mais non! Momie est vivante!
On entends des voitures se garer. D'un coup il commence à tirer vers mes enfants. Tout se passe au ralenti les balles commence à arriver vers Billy et Tommy , mais Robin se met devant les balles. Elle la traverse et tombe au sol. Elle n'a aucune trace de sang ni de trou.
L : wow c'est incroyable !
R: l'exe fait ce truc quand on le passe plusieurs fois.
Je ne dis rien et me retourne vers l'agresseur et comptée lui faire la peau. Une femme rousse arrive par derrière et l'assomme. Elle relève la tête et je vois ses yeux verts. Comme Robin elle beugue.
?: tu. Tu es là?
L : non! Tu vois je suis là bas à l'autres bout de la ville.
Je lui montre une direction et baisse mon doigt. Elle me souri et me prend dans es bras.
?: je croyais ne plus jamais te revoir.
L : pourquoi tout le monde me dit ça.
Elle se décale.
?: tu me reconnais au moins c'est Nat.
L : je suis désolé vous devez confondre.
Elle regarde Robin et commence à parler.
N: Robin si tu m'avais dit ce que c'était je serais venu plus vite.
Elle va vers Robin et l'embrasse ceci m'étonne .
R: je sais mais je voulais voir ça pour être sûr.
N: mais comment ?
R: Wanda.
Je repense à ma femme regardent dans les airs. Je vois qu'elle devient faible et m'inquiète tellement.
Tommy : momie j'ai tellement peur pour maman.
Je prends leurs tête et les colle vers moi.
L : c'est maman je suis sûre qu'elle va s'en sortir.
D'un coup je vois des symboles dans l'exe. Il y a de la lumière rouge autour d'elle et elle change de tenue, je vois aussi qu'elle aspire une énergie violette. Elle commence à venir vers le sol. Elle se pose au sol et Agatha devient la voisine encombrante. Les enfants courent vers elle. Elle leur fait un baisé sur le front. Je m'approche en admirent sa nouvelle tenue.
Je pose mes mains sur ses hanches.
L: tu es manifique.
Elle me fais un sourire. Elle regarde la ville derrière. Je me tourne et voit Natasha entrain d'arrêter tout le monde.
L : c'est qui les deux femmes elles disent me connaitre?
W: c'est des amies avant toute cette histoire. Tu ne te rappelle plus mais c'était tes meilleures amies. Tu t'es même sacrifié pour Natasha. C'est comme ça que tu es morte.
Elle a les larmes au yeux.
W: la ville est détruite.
L : oui je sais mais elle redeviendra normal.
Elle hoche la tête tristement.
L : mais pas pour nous.
W: mais pas pour nous. Même si tu ne t'en rappelle plus tu devrais les voir avant que... que je..
L : ne fini pas ta phrase je vais y allé j'en ai pour dix minutes.
W: oui je vais rester avec les enfants.
Je quitte Wanda et m'approche de Robin. Elle me fais un sourire.
R: je suis tellement heureuse tu vas pouvoir venir au mariage avec Wanda.
Natasha ne dit rien me regardent fixement ne sachant pas quoi dire mais je vois une larmes coulée.
N: elle ne pourra pas venir je me trompe ?
R: pourquoi ? Arrête tes bêtises !
L : je sais que je me rappelle plus de vous mais je le ressens. Et je sais que je vous aimez toute les deux. J'aimerais resté avec vous mais comme Nataqha la dit ça ne sera pas possible.
Même moi je verse une larme, je ne peut pas comprendre leur souffrance mais ça doit être horrible. Robin me regarde dans les yeux et me saute dessus. Pour me parler dans l'oreille.
R: tu me manque tellement.
L : je sais mais tu n'es pas seul
Elle se décolle de moi et je regarde Natasha.
N: merci grâce à toi j'ai pu avoir la vie que je rêver avec la femme que j'aime . Jamais je te remercier accès pour ça.
Je la vois versé quelques larmes. Robin me regarde toujours .
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
FanfictionAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.