20. Imprévue de la soirée !

232 5 0
                                    

Après le boulot, je repart en voiture pour retourner voir mon amour. Quand je sort de la voiture, je vois que j'arrive en même temps que mon patron et sa femme.

Je m'avance vers eux et leurs ouvres la porte. Quand je pousse la porte, la salle est assombrie avec des bougies mais pas de Wanda. Je m'avance dans la pièce.

L: Wanda mon amour! Je suis rentrée !

Je me retourne vers mon patron.

L: j'arrive.

Je leurs fais un sourire géné et cour voir où est Wanda j'arrive dans la cuisine et rien. Je sort de la cuisine et la voit derrière mr Star.

L: Wanda !

Je la voit se retourner rapidement, surprise que je suis derrière.

W: lily? Lily!

Je la prends par le bras. Je la tire vers la cuisine pour qu'on soit seul. À la lumière, je vois qu'elle porte une très belle robe mais un peu transparente.

L: écoute Wanda tu es manifique.

Elle me fait un de ses petit sourire.

L: je t'aime mais j'aimerais être la seul à te voir comme ça.

Elle hoche la tête plusieurs fois rapidement. Elle lève ses mains et en un client qui d'œil, elle a changé de robe.

W: mais c'était notre soirée !

L: non! L'étoile était pour mr Star!

W: on en parlera plus tard et en rigolera mais ton patron et sa femme son là!

Je m'apprête à sortir mais je veux dire une dernière chose à Wanda d'abord. Je me retourne vers elle, souriante.

L: tu la remettra quand on sera juste à deux?

W: oui. Mais là il faut les occuper. Alors vas-y!

L: j'y vais!

Je sort de ma cuisine la laissent seul. Je rentre dans le salon et m'approche de lui.

L: ça vous dit de danser ?

Mr Star

******

Salut! Désolé aujourd'hui aussi c'est un petit chapitre mais je l'es quand même posté pour dire d'avoir publié un .

Lily ×WandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant