19. Année 50s

291 8 2
                                    

Avec Wanda on en route pour notre nouvelle maison à Westwiew. On venait juste de se marier. Je gare la voiture juste en face de la maison. Je sort de la voiture. Je fais le tour de la voiture et ouvre la porte de voiture à Wanda. Je la tire par la main en sautillant jusque la maison que nous venons d'avoir. On rentre dans le salon et on danse même si il n'y a pas de musique.

Je la fait tourner et la fait pencher en arrière puis la relève.

Plus tard dans la semaine.

Je rentre dans la cuisine. Wanda était entrain de faire la vaisselle. Elle fait volé des assiettes mais une se claque sur ma tête. Je lui fait un petit sourire.

W: oups! Je suis désolé ma chérie !

Elle vient vers moi en courant et pose une main sur ma tête pour la faire tourner pour voir si je n'est rien. Je prends ses deux mains et les pose sur mon visage.

L: mon amour. Tu sais que si c'était quelqu'un d'autres je lui aurais mis un coup de poing. Tu as de la chance que je t'aime.

Elle me fait un sourire et me regarde dans les yeux.

W: moi aussi. Je t'aime.

L: je t'aimerai peut un porte ce qui arrive.

Elle fait un baisé chaste et retourne à sa vaisselle. Je me tourne vers le calendrier et vois qu'on a mis une étoile au calendrier.

L: tu sais pourquoi il y a une étoile aujourd'hui ?

Elle se retourne vers moi.

W: euh... oui! Et toi? Tu sais?

L: moi? Biensur !

Wanda s'approche de moi en dandinant.

W: alors il y a quoi aujourd'hui ?

L: j'ai pas envie de te le dire si tu ne sais pas!

W: je le sais moi!

L: alors dit.

W: non car toi tu ne sais pas.

L: écoute mon amour. J'adore nos discussions mais le travaille m'appelle.

W: réfléchis bien de notre soirée !

L: toi! Rappelle toi de notre soirée !

Je part en marchant vite jusqu'à la voiture. Je rentre dans la voiture et en route pour mon travail en tant que libraire. Je roule vers la librairie. Je me gare et rentre dans le bâtiment toujours me demandant : qu'es qu'il y a de spécial aujourd'hui?

Je pars vers mon bureau et mon chef arrive monsieur Star.

C: alors j'espère que le repas pour ce soir est bien préparé ! Je veux voir si je peux vous faire confiance. Sinon à la porte! D'accord?

En panique je hoche la tête pour affirmé.

C: à ce soir, alors!

Quand il part j'appelle tout de suite Wanda avec le téléphone sur mon bureau.

J'attends quelques secondes puis elle répond.

L: Wanda !

W: oui ma chérie !

L: pour ce soir , tu as prévu ?

W: biensur. C'est une soirée spéciale.

L: oui car sinon ... tout sera fini pour moi.

W: à ce point là!

L: oui mais pour moi il faudra épatée sa femme.

W: alors on est sur la même onde.

L: Je dois raccrocher.

W: à ce soir ma chérie.

Je souri et lui dit les mots qu'elle entend très souvent de ma bouche mais j'aime bien lui dire.

L: je t'aime mon amour.

W: moi aussi je t'aime ma chérie.

L: je t'aime plus.

Je raccroche et me lève pour aller voir le client qui est entré dans la boutique.

Lily ×WandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant