Je me réveille difficilement mais je suis pas dans ma chambre cette fois mais là où je mettais évanouie. Je me relève difficilement. La seul chose que je pense c'est retrouvé mes enfants et Wanda. Je me lève difficilement. En me levant je me rend compte que l'endroit où il y avait rien c'est transformé en cirque. Au bord d'une voiture je vois la femme d'hier: Géraldine. Je m'avance vers elle.
L : hier. Tout les deux on avait comme une connexion comme ci on se connaissait depuis longtemps.
G: désolé je suis pas en couple mais je suis pas pour la drague.
Elle dit ça et s'enva.
L: mais Géraldine !
Elle se retourne et me regarde.
G: qui?
L: Géraldine ?
G: non moi c'est Louna .
L : non je suis sûre que c'est vous. Vous avez aidée ma femme à accouché.
G: je ne m'en souviens pas.
Un homme s'approche de moi.
??: vous êtes la nouvelle acrobate ? C'est bien vous êtes déjà en tenue.
L : désolé ce n'est pas moi.
Je regarde en dernière fois ce que je pense Géraldine et pars dans une camionnette. Je la prends et m'en vais avec. Je vois l'homme de tout à l'heure me criait dessus mais à vraie dire je m'en fou. Je continu la route me demandent pourquoi Géraldine ne s'en souvient pas.
Je continue ma route, arrivée devant chez moi je me gard et cours vers ma maison. En entrant dans le salon je ne vois personne. Je cours dans toute les pièces de la maison toujours rien. Je sort en dehors et court dans les rues. À partir de quelques minutes, j'arrive au centre ville. Au loin je vois Wanda. Je la voit paniquée au centre d'une foule. Je m'approche vers la foule mais je n'arrive pas à arriver jusqu'à Wanda. Tout le monde lui parle et elle commence stressé, je le voit sur son visage.
D'un coup tout le monde commence à être étranglé d'une lueurs rouge. Je m'amppréce vers elle . Je luis relève sa tête et la perds dans mes mains.
L : mon amour? Regarde moi. Je suis là. Okay ? Je suis revenue je t'abandonnerai pas.
Elle se remets à respirer normalement et les personnes tombe , il ne sont plus étranglés.
W: je suis désolé je voulais pas.
?: si vous nous laissez pas partir alors tué nous...
Je vois Agatha avec une tenue du moins très original sur le bord d'un toit.
Ag: les héros ne torturent pas leurs s'emblable, Wanda!
Wanda me regarde dans les yeux.
W: lily je dois les laissez partir.
Je hoche la tête pour lui dire que je suis d'accord. Je me recule de quelques pas et la laisse faire ce qu'elle a faire. Quand elle commence un tube rouge sort d'elle jusqu'au ciel. Les habitants commence à fuir.
Je recommence à ressentir la même sensation que hier. Je regarde mes mains et les voit commencer à disparaître.
L : Wanda?
Je tombe au sol me sentant toute faible. Wanda entend le bruit de ma chute et se tourne vers moi quoi. Je l'entends chuchoter.
W: quoi?
En regardent derrière moi. Je me retourne et je vois que les enfants vive la même chose. Wanda commence à s'abaisser et le tube disparaît. Je récupère ma force et cours vers Wanda. Je pose mes mains sur ces épaules pour voir si elle va bien.
Les enfants nous rejoins quelques secondes plus tard. Je les prends tout les deux dans mes bras et leurs fait un baisé sur le front.
L : vous allez bien mes chéries?
Tommy : oui
Billy: on va bien momie.
Je leur fait un sourir. Je vois Wanda montait dans le ciel. Avant qu'elle va trop loin je lui attrape le bras.
L : tu ne veux pas de l'aide.
W: je vais tout arranger.
Je la lache et elle s'envole dans les airs.
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
FanficAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.