Je fais mon tour et arrivée à l'extrémité de la ville tout semble .... bizarre. Mais plus je l'enfonce plus les personne bougent de moins en moins. Je vois en femme et commence à lui poser des questions.
L : vous allez bien? Vous m'entendez ?
Aucun réponse juste une perle de larme que coule le long de sa joue. À un coin de rue une voiture avec les phares allumés. Je m'approche de la voiture et a à peine 1 mètres je me rends compte que c'est Agnès. Le vitre de sa voiture est ouverte du coup j'essaie de lui parler.
L : Agnès que fait tu ici?
Ag: perdu.
Elle regarde en face d'elle avec un regard perdu. Je regarde derrière moi pour voir si il y a quelqu'un. J'effleure le bras d'Agnès. D'un coup elle sursaute et moi aussi et la lache.
Elle tourne sa tête vers moi, me regarde comme ci tout revenait à elle.
L : tout va bien Agnès ?
Ag: Agnès ? Moi c'est Agatha ! Eh! Mais je vous reconnais! Vous êtes lily !
L : oui c'est moi et je suis là pour t'aider !
Ag: les Avengers sont avec vous?!
Je la regarde en ne la comprendons pas.
L : les quoi?
Elle commence à faire les gros yeux et se touché le ventre inquiète.
Ag: je suis morte?!
L : quoi? Non! Pourquoi tu dis ça?
Elle retourne sa tête vers moi.
Ag: parce que vous l'êtes.
Je me relève d'un coup ayant peur. Moi? Mort? Non! Non? En vrai ça expliquerait plein de choses. Je me rabaisse à la porte "d'Agatha ".
L : vous êtes sur ?
Elle commence à rigolé et ça recommence. Comme avec Harry. Elle rigole encore et encore. Elle démarre ça voiture et fait demi-tour pour partir. Je dois vraiment savoir ce qui se passe à l'extérieur d'ici.
Je commence à marché déterminé vers la sortie. Je m'avance au bord et quand je suis en face, je vois uns chose étanche. On pouvait voir à travers mais ça grésille comme les ancienne télé.
L : c'est quoi de ce bordel?
Je passe ma main à l'intérieur et on dirait que ça m'aspire. Dès que mon visage passe je vois des personnes mais ce qui m'interpelle le plus c'est une femme accrochée à une voiture. Je suis sur de la voir déjà vue quelques part. C'est Géraldine. Elle me regarde comme choqué.
?: lily ? C'est vraiment toi?
Je voulais m'approcher d'elle et lui poser des questions je fait un pas en avant je regarde ma main elle commence à se décomposé. Je souffre de plus en plus mais je voulais savoir ce qui ce passé. Je commence à me rapprocher de plus en plus du sol. D'un coup le portail grésillant s'agrandit et je tombe au sol puis plus rien.
________________________________
Salut c'est Faustine désolé en ce moment j'écris moins que d'habitude mais je vais essayer de reprendre un chapitre par jour.
Sinon? Vous en pensez quoi de ce chapitre?
Alors je voulais dire un truc car sinon ça sera bizarre pour après Géraldine ce n'est pas Monica comme dans Wandavision mais Robin et après elle sortie au moment que les petits sont arrivés et là du coup c'était aussi Robin la meilleure amie de lily . Ah oui aussi au brouillon j'ai commencer à écrire une histoir Robin×Nat pour après celui-là. Je trouve qu'il y a plein de truc à écrire sur elle donc quelques jours après je mettrai en publication celle avec Robin.
Bref c'est pour ça que je suis un peu plus long que d'habitude.
Bisous! À bientôt au prochain chapitre j'espère.
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
ФанфикAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.