Précédemment
On marche dans la foule. Jusqu'à je vois....
20 minutes avant
Monde 312
Je sort mon sabre et embroche la personne devant moi.
L: tu ne pourra jamais, me donnée ce que je veux.
Il pousse un souffle pour tomber au sol quand j'enlève mon sabre de sa poitrine. Je fais demi-tour, remets ma capuche pour repartir dans mon appart. J'arrive dans mon appart et revois les cordes sur les photos accrochées au mur avec leurs informations.
L : toujours aucun info.
Je passe dans pa salle de bain, et vois dans le miroir une trace de sang sur mon visage. Je me rince le visage au lavabo. Je me l'essuie mon visage avec la serviette sur le porte serviette juste à côté.
Je sort de la salle de bain pour m'allonger dans mon lit. En regardent le plafond, je repense à ma chère et tendre que j'avais aimé, que j'aime toujours. En entendent le clocher de la ville sonner pour les 3h, je sort de l'appartement et arrivée au coin de rue pour arriver dans le supermarché.... je me vois mais on dirait une autres version. Elle est plus joviale. Elle est avec une jeune fille que je ne connais point.
Elle relève la tête et me voit. Elle reste plusieurs second me fixant. La fille détourne le regard aussi sur moi. Je pose ma main sur mon sabre et m'approche d'eux. Je marche vite vers eux. Je prends l'autres moi dans une ruelle délabrée et la jette sur le mur , sort mon sabre de son étui pour mettre la pointe sous son menton.
L 1 (lily monde 312 ) : qui êtes-vous ? Et comment vous avez eu mon visage?
L(autres lily du monde 813): je peux t'expliquer. Mais pose ton sabre je veux aucune violence .
Elle pose délicatement ses doigts sur la lame pour la baissée.
L1 : dit le moi tout de suite!
Je dis ça en remontant ma lame vers elle. Le fille arrive derrière moi.
La jeune fille: c'est à cause de moi?
Je me retourne en pointent la pointe de ma lame vers elle.
L1: explique.
La jeune fille: je m'appelle America et j'ai un pouvoir de traverser dans le multivers, et une personne ayant des pouvoirs surnaturels me chasse pour mon pouvoir et je suis arrivée avec toi d'un autres univers ici pour la fuire.
Je fais un pas en arrière et baisse ma lame pour le ranger.
L'autres moi se met à côté de América pour voir si tout va bien.L : on a besoin de ton aide.
L1: pour quoi faire ?
L : tu doit nous aider à la protéger avec tes pouvoirs.
L 1:moi, en tout cas ma version , je n'est pas de pouvoir.
L : c'est qui alors le sorcier suprême ?
L 1: Steven. Je vous y emmène.
Je marche avec détermination vers le temple où est Steven , Wong et ses apprentis. Je passe sur la place oubliant le remémoire . Je passe sur l'une des cercles sans faire attention. Je commence à entendre le slogan : " nous vous rappelons, pour pas que vous oubliez ".
Je m'arrête et commence à voir Wanda crier :
"- ma chérie! "Je tourne la tête en serrant un peu plus ma main autour de la sienne. "Oui " dis-je.
"W: la bague est manifique ! "
Sur mon visage je souris comme dans le souvenir.
"L : je sais j'ai de bon goût
W: Je t'aime tellement.
L : sûrement pas plus que moi"
Elle rapproche le visage du mien pour m'embrasser. Je me recule, et lui souri de plus belle. Je la voit commencer perdre un peu ses forces et s'appuie sur moi.
W: je me sens pas bien....
L : du calme mets toi à terre, assis toi , prends ton calme.
Elle hoche la tête et je commence à la poser sur le trotoir devant le resto où on devait mangé. Elle commence littéralement à devenir cendre. Je commence à paniquer.
L : qu'es qu'il ce passe ?
Elle ne pouvait pas plus parler j'entends juste sa respiration de plus en plus force. Puis elle disparaît comme ça. J'avais c'est cendre encore dans les mains. Je retire les yeux de l'écran avec des larmes sur les joues, je regarde mes mains , je vois encore son corps essoufflé dans mes mains. Je relève la tête , América et l'autres moi me regarde attriste.
L : tu sortais avec Wanda....?
L 1: oui ....
Elle s'approche de moi pour me prendre dans les bras je ne savais pas quoi faire.
L : j'ai perdu aussi l'homme de ma vie.
L 1: homme?
Elle se recule de moi.
L : moi je sortais avec Pietro....
Je commence à bégayé et à verser des larmes.
L 1: je l'aimais tellement...
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
FanfictionAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.