Dr: dans ce monde c'est toi?
Lily: oui.
Dr: donc tu sais où est le darkold ?
Lily: oui🤨
Dr: où est il?
Lily: qu'es qui peut être plus en sécurité que avec la sorcière suprême.
Dr: tu l'as sur toi?
Lily: pas tout à fait .
Je lève ma main et le fait apparaître dans ma main. Il commence à approcher sa main mais je recule et le fait disparaître.
L: je suis désolé mais personne y touche cela peut faire des choses très dangereuses, puis je ne connais pas tellement le vous de cette univers. Je suis gentille mais sûrement pas naïve.
Dr: où tu l'as eu?
L: quand je suis devenu sorcière suprême j'ai tout de suite chercher après lui puis une année plus tard je l'ai trouvé.
Pf: il faut que tu nous amène à un endroit en sécurité.
L : je connais cette endroit.
Après un peu de route nous y sommes arrivés. Nous descendons à trois et je regarde le bâtiment en face de moi: chez mon père. Il y a que moi qui connait cette endroit à part Yelena que je n'ai plus jamais revu et mon père décédé.
L : on sera en sécurité ici.
Pf: comment tu peux le savoir?
L : Wanda ne connais pas cette endroit. Je parle jamais de mon père et je suis là. Que j'y pense tu ne ma pas dit ton prénom?
Pf: c'est America Chevez .
L : enchanté.
On rentre dans la maison la petite est très terrifiée. Je sais ce que ça fait des pouvoirs qu'on contrôle pas.
A: Wanda c'est quoi pour vous?
L : moi c'est ma demi-soeur et ma meilleure amie.
Dr: vous êtes pas sorti avec elle?
L : non. Moi je suis sa demi-soeur car j'étais avec son frère Pietro.
L : je vais prendre une douche pas de bêtise.
Je monte dans ma salle de bain . Je me lave mes je commence à entendre du bruit au rez-de-chaussée. Je m'empresse de sortir et de me rhabiller.
En descendent les escaliers je vois Dr Strange entrain de se battre et je suppose que c'est Wanda. De l'autres bout de la pièce América qui a ouvert un portail liés au quatre membres. Je cours vers elle et nous passons dans son portail. Je me sens passée dans un monde où je me décompose et dès qu'on rentre dans un autre , je me sens reprendre tout mon corp.
Je tombe et me relève au plus vite. Il faut retrouver Steven sinon il va mourir.
L : rouvre le portail dans l'autre monde.
A: je peux pas .
L : mais tu viens de le faire!
A: parce que j'avais peur!
L : okay... on prends son temps pour respirer et trouver une solution.
A: on pourrait utiliser le darkold.
L: non. Si l'une de nous deux l'utilise on risque de ne plus jamais y sortir. Tu fais quoi quand tu arrives dans un nouveau univers?
A: souvent je cherche à manger puis je me font dans la masse pour pouvoir faire les alentours en discrétion.
L : ok mais pas le temps pour la bouffe. Surtout on avait mangé dans la voiture.
On marche dans les rues suivant la foule. Jusqu'à je vois....
À suivre...
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
FanfictionAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.