30.

101 5 0
                                    

Je me réveille dans le lit sur le dos et Wanda de son côté dr dos à moi sur le côté.  Je me colle à elle entour mes mains sur ses hanches et pose ma tête dans son cou. J'entends son souffle s'éraflé sur son torse. Je reste comme ça une dizaines de minutes comme ça. Je vois Wanda entrain d'ouvrir les yeux doucement.

W: tu me regarde depuis combien de temps?

L: quelques minutes.

Je le vois sourire.

L : tu peux pas savoir à quel point j'aime ton sourire.

Elle commence à dégager mes mains et se retourne vers moi je le remet où elles étaient.

Elle et moi on se regarde dans les yeux sans rien dire jusqu'à je les baisse.

L : écoute Wanda...

W:ne dit rien .

L :  si je dois le dire . Je voulais m'excuser pour hier. Il c'était passé un truc bizarre et j'ai tout remis en doute et je t'es crié dessus alors que tu t'es même expliqué et... je veux pas ravoir une dispute avec toi. Je t'aime . Et tout ça... notre famille , notre chez nous j'aime tout ça et je ne changerai rien contre ça.

Je relève les yeux. Elle pose délicatement ses mains douces sur mon visage et me regarde intensément.

W: moi aussi j'aime ce qu'on a. Je ne t'en veux pas pour hier . Tout le monde souubte dans sa vie mais toi tu l'assume et c'est pour ça que je t'aime.

Je lui souri et dépose un long baisé sur ses lèvres.

On se lève du lit, déjeune, se lave et on se prépare pour Halloween. Je laisse Wanda se préparer et moi j'y vais après. Comme costume je met un d'espionne . Pas trop le choix j'ai que ça. Je le mets puis décent les escaliers. Je vois Wanda me regarder comme les enfants et Pietro.

P: c'est quoi?

Je n'est pas le temps de lui répondre qu'il le fait lui même.

P: laisse moi deviné !  Une sorcière?

Je secoue la tête pour dire non et ma queue de chaval heurte les rebords de mon visage.

P: une voyante ?

Je refait une nouvelle fois le mouvement.

P: une.... UNE ARAIGNÉE SANS PATTES!

Je réfléchis :  je sais que sais pas ça mais si je dit non il va continué je ne sais combien de temps.

L : oui?

P: je le savais! Je suis trop fort!

Wanda vient vers moi posant ses mains sur mes épaules.

W: je suis désolé de te laisser mettre ce costume.

L : c'est rien. J'ai toujours su que tu aimais la souplesse.

Son nez se plisse et son sourire pendu à ses oreilles.

L : tu sais que je t'aime?

Wanda m'embrasse délicatement en se séparant elle commence à parler.

W: je sais que tu m'aime qui ne peut pas l'être?

Je recule en jouant ma comédie comme si je suis offensé.

L : comment peut tu me dire ça?

Toujours sur un ton ironique.

W: oh arrête, tu sais que je rigole! Moi aussi je t'aime!

Elle revient vers moi et me fait un bisous sur les lèvres chaste.

W: on va en ville.

L :  je suis désolé mon amour. Aujourd'hui je suis de poste pour la sécurité de la ville.

W: oh... d'accord...

Je m'avance vers la porte et salut les enfants.

L : à bientôt mes poussins!

Billy et Tommy : à bientôt momie!

Je sort de la maison et commence mon tour de garde.

Lily ×WandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant