Après un petit mois, je vais voir Wanda une fois tout les deux jours. Rien de intéressant je suis folle d'elle mais bon. En faite si les accords de Sokovie on était mis en route et chez le Qg ça fout la merde.
L: Robin!
R: oui tp?
L: je vais au boulot.
R: okay de toute façons, je vais me dépêcher d'aller à mon boulot.
L: okay.
Je sort de l'appartement , monte sur ma moto. Je roule jusqu'au SHIELD. J'entre dans le bâtiment et voit ma mère me regardé tristement. Je m'avance vers elle et enlève mon casque.
L: il y a un problème ?
M: c'est Wanda.
L: quoi? Elle a quelques chose ? Tu me fait peur.
M: elle est pas blessée mais elle est en prison.
L: en prison? Je comprends pas comment?
M: elle enfreins la loi de Sokovie.
L: elle est où ?
M: dans une base éloignée de tout.
L:je pourrais la voir quand ?
M: malheureusement je crois pas que tu pourras la revoir.
L: oh....
M: je suis désolé je savais que tu l'aimes beaucoup.
Je hoche la tête.
M:tu veux prendre un jour de congé ?
L: oui.
Elle me prend dans ses bras.
M: rentre .
Je fais demi-tour et retourne sur ma moto. J'arrive en bas de mon bâtiment et Robin , elle me voit avec les yeux humides.
R: tu fais quoi ici? Et tu pleure?
L: elle .... je la reverrai plus...
R: de Wanda?
Je hoche la tête.
R: comment elle a fait? Tu la reverra plus ça veux dire qu'elle est morte?
L: non mais elle est parti dans une prison je sais pas trop où... et on c'est même pas si elle va pouvoir y sortir.
R: reste à la maison. Je vais au boulot et je revien quand je peux.
Je rentre dans l'appartement. Je vais faire quoi? Je veux la revoir, je l'aime même si ça fait pas longtemps. Je veux la revoir , je vais y allé et on s'en fuira. Oui! Il le fait. Faut commencé avant que Robin ne rentre.
Je commence à préparer mes affaires dans un sac: des habits, de l'argent que j'ai mis de côté depuis très longtemps: 60 000 oui très longtemps. Je prends aussi les clés de ma moto et les clés de maison de vacances en Écosse: que personne c'est à pare Robin et ma mère mais elle ne ferons rien. Je regarde sur l'ordi où se trouve cette prison.
Je prends ma combinaison noire du SHIELD mais j'enlève le GPS il servait au coau que je me kidnappé pendant une mission , il n'a jamais servi à rien.
Je fais une lettre à Robin: "
Salut , je suis désolé de pas t'avoir attendu mais je dois me dépêche. Tu es ma meilleure amie et je sais que tu comprends que pourquoi je suis allée la cherché. Au moment où tu liras cette lettre je serai très loin. Dès que je pourrai j'essaierai de venir te voir. Tu me manque déjà mais elle encore plus.
Ps: brûle cette carte après. "Je prends mon sac. Je sors du bâtiment, démarre ma moto. Je roule. À un kilomètres de la prison je m'arrête. Je descent. Je me faufile dans la forêt. Je passe par un tunnel. Je passe par les sous-sols . À chaque fois que je vois une caméra, je tire dessus. Je passe devant les cellules mais elle n'y est pas. Je passe dans un autres couloir. Je vois une seul cellule et c'est la sienne.
Je suis devant la sienne et elle me regarde. Ils l'ont attaché les mains, au sol. Je sort mes outils et deverrouille la porte.
Je cours vers elle et enlève ses scratch qui attache ses mains.
L: wanda. J'ai eu tellement peur mais il faut se dépêcher.
W: tu fais quoi ici?
L: je vien te chercher, on s'en va.
Je marche vite parce que je suis stressé .
W: pourquoi tu stresse autant ?
L: J'ai trahi le SHIELD, ma mère. MA FAMILLE. Ils sont très importants pour moi.
W: plus important que moi?
Je m'approche d'elle met mes main sur son visage. Je l'embrasse enfin.
L: non... Non, pas plus important que toi.
Elle hoche la tête.
W: alors on y va. Je te fais confiance.
On fait le chemin contraire en courant .
Dans la forêt, les choses se corsent. On cours de plus vite. Devant la moto il y a des gardes. Je voulais sortir mon arme mais Wanda les endors.
L: pratique.
W: merci.
Je monte sur la moto et elle s'accroche à ma taille. On démarre. Après quelques minutes des voitures nous suivent. On a dut attendre quelques heures avant de les semer. On sort du pays et pour aller au Canada.
W: on va où comme ça Lily?
L: on va en Écosse mais il faut aller au Canada pour aller dans mon chalet en Écosse.
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
FanficAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.