40. La fin.......................peut-être

219 8 0
                                    

Lily1

On allait passé derrière mais d'un coup elle se met debout pour se retourner.  Comment j'ai pu être aussi bête une personne aussi puissante nous aurait pas remarqué? Biensur que oui qu'elle allait nous remarqué !

Le corp totalement retourner,  je reconnus le visage tout de suite mon présentiment était bon.

L1 :  Wanda....?

Elle me regarde puis détourne le regard vers América mais l'aitres moi était partie de mon chant de vision. Je la regarde elle est vraiment là. En face de moi.

W: comment as tu pu la mélé à tout ça.

Je savais que c'était elle mais pas la mienne elle était si différente. On aurait dit qu'elle était tombée du mauvais côté. Un peu comme moi. Wanda commence à descendre du podium où elle était et s'approche de moi. J'ai un mouvement de recul. Elle me regarde de coin.

W: tu as peur de moi? Je croyais que je serai toujours ton amour.

L1: tu n'es pas la mienne.

W: alors toi non plus.

Wanda tourne doucement la tête et je sais qu'à ce moment là je suis dans la merde.
Elle commence à me faire volé et m'étrangle .

W: je t'aime..... mais personne même toi m'empêchera de revoir nos enfants .

L : Wanda!  Lâche la!

Elle se retourne et déssert l'étreinte sur mon cou.

W: pourquoi ?

L : sinon je prends ses pouvoirs !

Elle s'approche d'America et commence.

W: Nnnnnooooonnnnn!!!!!

Elle me lâche et l'autre lily lâche America . Je tombe au sol et on voit Strange arriver avec des ailes noirs et on dirait qu'il zombifier.  Il attaque Wanda et elle reste dans une sorte de bulle faite avec les trucs de Strange.  Je vous avoue que je ne sais pas comment appeler ça.

Je cours vers les autres.

L : je suis désolé petite pour ça mais .... tu sais... je n'aurai jamais été jusqu'au bout.

Elle hoche la tête.

A: mais elle va pas resté là indéfiniment comment on va faire.

St: tu vas ouvrir un putain de portail et tu vas lui montrer que c'est pas bien. Ça fait enfantin mais c'est le seul moyen.

A: mais j'arrive pas à ouvrir un portail.

L : écoute moi ça était la même chose et..... pour ça j'ai eu besoin de quelqu'un pour croire en moi puis j'ai fait confiance à cette personne.

Je pose ma main sur son épaule et lui dit quelques mots.

L : je crois en toi .

L 1: Non. Nous croyons en toi.

Sur son visage on voyait qu'elle y croyais et à ce moment là moi aussi. Comme ci c'était fait exprès on entend un cri qui vient de Wanda. Elle est sorti du truc et les ombres partent.

W: vous croyaient vraiment me battre avec des ombres?

Elle prends América et nous fait voler pour la deuxième fois. J'aurais bien voir ce qui se passe mais la tête vers le haut je ne voit rien sendoute comme les autres. Puis d'un coup je me sens tombé. Je suis gravement tombé sur les gammes et je n'arrive plus à me relevé.  Je me traîne mais je me rends compt que je ne peux pas une pierre est sur mon pied et voit Wanda devant un escalier avec des enfants se que je pense être les nôtres.

W: jamais.. vous entrez jamais je vous ferais du mal. Je suis pas un monstre je suis... je suis...

Elle ne savais plus quoi dire.  Elle recule et les enfants partent vers leurs vrais mère.  Je la voit tombé au sol je voulais la rejoindre mais l'aitres Wanda vient la voir elle lui touche le mantons et souffle quelques mots.

W1: ils auront tout l'amour du monde.

América enlève le portail et tout part. América s'approche de moi et enlève la pierre. Elle m'aide à me relever et je voit Wanda pleurer.  Je voudrais tellement lui parler .

A: vient il est temps que tu reparte.

Elle me fait passé par un portail . J'arrive dans une maison que connais point.

L 1: ce n'est pas chez moi ici.

A: je sais. Mais ne t'inquiète pas , en allant dans ton monde on a apporté des modifications qui n'aurait pas dû et tout ton univers a été impacté.  Du coup on a trouvé  un univers presque comme le celui de l'autres lily  mais avec quelques modifications mais pas grand chose ne change sauf que tu es vivante et que Wanda n'a jamais touché au dark old . Bon! Je te laisse.

Elle parti tellement vite que je ne peux lui dire en revoir.  Tout à coup j'entends une tasse ou un vasse se casser. Je me retourne et voit Wanda.

****************************

Voilà !  Merci pour ce qui mon suivi tout le long! Je vous donne de gros bisous 😘 . Si vous avez pas compris un truc n'hésitez pas et biensur que quand on reverra Wanda je continuerai avec plaisir.

Lily ×WandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant