L: oh!S: un problème?
L: non j'ai juste oublié ma veste au Qg.
S: tu veux un truc chaud?
L: non ça va. Je vais devoir y retourner.
Je dis ça mais ça ne me dérange pas. Surtout pour voir Wanda.
S: bon l'agent Simons ressemble à ça.
Et elle me montre une photo d'elle sur sa tablette.
L: je l'ai déjà vu il y a quelques années.
S: ah! Okay.
L: on arrive quand?
S: dans une dizaines de minutes. Tien met ça à ton oreille.
Elle me donne un oreillette.
L: merci.
Je la met à mon oreille.
Après les dix minutes, elle pose le vaisseau sur le toit du bâtiment à côté de celui d'HYDRA.
S: je t'attendrais dans la ville d'à côté. En bas du bâtiment il y a une moto. Tien les clés.
Elle me les lance et je les rattrape. Je descent du vaisseau et il s'en voit en l'aire(il s'en vole).=petite réf à thor 3.
Je suis au bord du bâtiment, recule pour prendre de l'élan, cour le plus vite possible, je saute du sol. J'ai l'impression que le temps se ralentit jusqu'à j'arrive au toit du bâtiment d'HYDRA. Le temps se remet en place. Je pose un crochet qui est accroché à une corde. Je saute du bâtiment et j'attéri sur la fenêtre grâce à la corde. Je regarde qu'il a personne et je défonce la fenêtre. Je rentre dans la pièce. Je sort de la pièce et arrive dans le couloir. Je vois un agent . Il est seul. Je le plaque au mur , lui donne un coup dans ses noisettes. Je le pousse dans un placard à balais. Je ferme à clé. Quelle idée de les laisser sur la porte. Je continue la route et vois un panneau: laboratoire. Je m'avance vers le salle. Ouvre la salle. Je cherche après elle. Je la voit au bout de la salle et m'avance vers elle.
L: Simons?
S: oui c'est moi.
L: venait avec moi. TOUT DE SUITE !
S:Okay.
Je marche dans la salle et retourne dans le couloir mais ils m'ont repérée. Je sort mon sabre qui est dans mon dos. Je le transperce son ventre avec et au 2ème je lui coupe la tête. Je me retourne vers Simons.
L: bon. On doit y allé avant que d'autres arrive.
Elle hoche la tête et je remet mon sabre dans son étui. Je passe au-dessus des corps suivi de Simons. Elle appuie sur le bouton de l'ascenseur.
L: par les escaliers.
S: mais ça serai plus pratique.
L: si il a une coupure d'électricité. Ou même on bloque on serai coincé.
S: okay.
J'ouvre la porte , elle reprend de l'avance de quelques marches.
L: Simons! Venez ici!
S: oui... j'arrive.
Elle remonte les marches. Je me penche par la renbarde, je regarde le plafond. Je sors un pistolet de la ceinture, je vise le plafond et une corde s'accroche au plafond.
L: rapproche toi.
Elle se met à côté de moi.
L: accroche toi.
Je la prend par ses hanches et elle met ses main autour de mon cou. Je saute toujours en tenant le pistolet. En quelques secondes on est au rez-de-chaussée. Elle me lache. Rembobine la corde et la remet dans la ceinture. J'ouvre la porte en courant vers la sortie, je tire sur quelques personnes. Je tire Simons derrière moi. On sort du bâtiment et en face de la rue la moto comme prévu. Je prends les deux casque en donne un à Simons, je met le deuxième. Je monte sur la moto et Simon derrière moi.
Elle s'accroche à moi et je démarre la moto en route. J'arrive à les semer et à arriver au point de rendez-vous.
Nous nous retrouvons sur un parking. Le vaisseau apparaît et nous montons dans le vaisseau laissent la moto.
Sk: alors la mission?
L: vu le sang sur ma combie je te laisse en jugée.
Sk: oui.
L: je vais me changer c'est dégoûtant.
Sk: oui vasy.
Je vais dans la chambre et me change. On me dépose au Qg et j'arrive dans la salle commune où il y a Nat et Wanda.
N: qu'est-ce qui te rend heureuse?
W: qu'est-ce qui me rend heureuse?
Elle me voit sur le pas de la porte. Me regardent et sourit.
Nat regarde où elle me regarde.
N: je vois.
Je souri à Wanda et vient m'asseoir à côté d'elle. Je la regarde , comme elle. Je regarde sa veste.
L: eh ! C'est ma veste!
W: oh pauvre chérie. Je te la rendrai plus tard.
Je rigole et m'aperçois que Nat est parti.
L: c'est vrai ce que tu as dit ?
W: oui..
Je commençais à m'approcher mais Steve est entré.
S: salut! Les filles ça va?
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
FanfictionAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.