pdv de Noa
quelques heures plus tôt retour au RED- On doit parler . m'exclamai je.
On a une cargaison de drogue qui n'est pas arrivé à destination, et je veux savoir où elle est partie.- On est au courant Jase et moi on a essayer d'avoir des informations pour savoir où est la cargaison mais on a rien trouvé , s'exclame Milo
- Je veux que vous cherchez dans la zone où a été déposé la marchandise pour la dernière fois, que vous regardez qui a été vue avec en dernier , qui a était en charge de la transporter tout , ce que vous voulez mais il faut la retrouver et vite .
Une serveuse arrive pour prendre notre commande , je savais que cette serveuse s'occupait du coin VIP mais jamais je ne l'avais encore jamais vue, elle avait les cheveux châtains clair avec des yeux vert , elle était vraiment belle mais je ne suis pas là pour ça et je n'est pas le temps pour c'est conneries de gamin, les relations ce n'est pas mon truc et je ne veux pas. Juste quelques plans cul et c'est tout.
Après qu'elle ait pris notre commande on continuait de parler de la cargaison qui est introuvable. Ca me fait bien chier parce que ça risque de mettre en périle notre réputation , et surtout ça peut annulé notre contrat avec la Mafia Russ , voir même crée des problème .
-Il doit y avoir une taupe sinon qui aurais pu savoir qu' il y avait une cargaison à récupérer. Elle a été volé comme ça, sans que personne ne ce doute de quelque chose dis-je aux garçons
-On vas vérifier tout ce que l'on peut trouver. Voir si il y avait des caméras, un symbole d'un autre gang, peut être que l'on vas retourner sur les lieux pour voir si un détail peut nous aider à avancer . dit Milo
- Très bien vous faite ça demain, toi et Jase et on en reparle le soir au plus tard, 200 kl de cocaine ça ne peut pas disparaitre en un clin d'oeil .
la serveuse revient nous donner nos boissons avec son plateau à la main.
- Et voilà est ce que vous avez besoin d'autres choses.
-Non c'est bon maintenant tu peux dégager. répondit je énervé.
-D'accord très bien mais avant de partir, je voulais vous dire je suis pas une pute alors parler moi meilleur avant que je m'enerve , tu sais pas forcément a qui tu peux avoir a faire, merci au revoir dit -elle en partant.
Je me lève et la rattrape , je lui attrape le poignet , elle ce retourne avec l'attention de me giflé mais je lui attrape son bras avant qu'elle ne puisse m'atteindre .
Il s'en suit une conversation plutôt agiter et aussi de l'action , je sais pas c'est qui cette pute , mais elle m'a fait saigner à l'oreille , je vais la démembré.
-Comment elle t'a parler, elle a du caractère , et depuis quand les femmes qui travaillent ici on a flingue dit milo
- Je sais j'ai vue elle vas pas s'en tirer comme ça . Et aucune des filles ici travail avec un flingue c'est pas n'importe qui , c'est pas la première fois qu'elle tient un flingue et elle a une position parfaite , elle c'est comment ce positionner pour bien tirer et avoir un bon visuel .
- Laisse tomber elle en vaut pas la peine répondit Jase
-Je suis le chef de la mafia d'Atlanta je vais pas me laisser parler comme ça ,et me laisser dominer ,et encore moin me faire tirer dessus par une pute de merde. Je vais mettre les choses au clair avec elle .m'exclamai je énervé
VOUS LISEZ
combattante ( en réécriture)
RomantikThéa une tueuse a gage très célèbre au près des mafia mais connue sous une autre identité elle a pris sa retraite quelque temps pour c'est études . elle a un lourd passée qu'elle cache de tous , elle a dû ce forger sa carapace toute seule pendant d...